Mon institut

vita58

Membre Actif
coucou les filles; voici les photos de mon institut :)
 

Pièces jointes

  • photos charline 005.jpg
    photos charline 005.jpg
    70.7 KB · Affichages: 1,030
  • photos charline 017.jpg
    photos charline 017.jpg
    27.7 KB · Affichages: 995
  • photos charline 019.jpg
    photos charline 019.jpg
    50.2 KB · Affichages: 996
  • photos charline 022.jpg
    photos charline 022.jpg
    47.1 KB · Affichages: 970
  • photos charline 023.jpg
    photos charline 023.jpg
    35.2 KB · Affichages: 923
  • photos charline 054.jpg
    photos charline 054.jpg
    35.1 KB · Affichages: 923
  • photos charline 015.jpg
    photos charline 015.jpg
    27.9 KB · Affichages: 894
  • photos charline 014.jpg
    photos charline 014.jpg
    21.8 KB · Affichages: 876
  • photos charline 059.jpg
    photos charline 059.jpg
    30.3 KB · Affichages: 898
  • photos charline 057.jpg
    photos charline 057.jpg
    27.6 KB · Affichages: 889
  • photos charline 010.jpg
    photos charline 010.jpg
    31.7 KB · Affichages: 837
Re : Mon institut

tres joli ton salon, te souhaite beaucoûp de cliente !!!!
 
Re : Mon institut

tres sympa !
mais juste une pt question les ongles tu les fait ou j'ai pas vue de table manucure ?
 
Re : Mon institut

Merci toietmoiforeverX, bon courage pour tes travaux , c'est pas facile , je connais bien ça , on a tout refait (entièrement) car avant c'était des ambulances ;-)
 
Re : Mon institut

c'est vraiment très jolie, ça donne envie de venir se faire chouchouter!!
je te souhaite beaucoup de succès
 
Re : Mon institut

Très joli !

Félicitations et beaucoup de succès !! :)
 
Re : Mon institut

Merci beaucoup les filles ;-), ça fait plaisir , je vous souhaites pleins de travail a vous aussi , octobre est assez calme pour l'instant mais j'attends avec impatience les fêtes :))
 
Re : Mon institut

Merci beaucoup les filles ;-), ça fait plaisir , je vous souhaites pleins de travail a vous aussi , octobre est assez calme pour l'instant mais j'attends avec impatience les fêtes :))

oui oui ne t'en fais pas ! les mois de la rentrée c'est MOR-TEL !! Aux fêtes tout ira mieux (ouf..) il serait temps d'ailleurs lol

bonne M**** pour la suite ;-)
 
Re : Mon institut

Tu me rassure mil ! Parce que la le mois d'octobre ne s'annonce pas terrible .... Tu as un institut ?

non mais j'y travaille..et c'est assez galère depuis septembre à vraie dire..en principe les fêtes devraient nous faire remonter la pante ! pour beaucoup de gens, ''l'esthetique'' n'est pas dans les priorités.. meme pour les occasions ''le brushing'' passe avant..

Mais courage tu verras, une fois que le train sera en marche, tu ne t'arreteras plus ;-)
 
Re : Mon institut

Vous inquiétez pas les miss, le mois d'octobre on a du temps pour faire le ménage a fond dans l'institut !!!!!!!!! Je crois qu'il n'a jamais été aussi propre ! Mais vous verrez ca va reprendre fin novembre début décembre, et la vous regretterez le calme de septembre et octobre !!!!!

très bel institut, vraiment. j'aime beaucoup ton mur a la chaux grise derrière le comptoir. J'ai tout fait à la chaux aussi dans mon institut ca rend très bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut