Lissage Brésilien Mon LB Kerabest en photo

Hello les filles, j'ai fait mon premier Kerabest il y a 5 mois, et il me reste de quoi en faire un deuxieme, que je compte faire demain. J'ai perdu le protocol, quelqu'un peut-il me le donner SVP ?
 
Je te copie un message de dreena
Le protocole classique d'un Lb kératine est normalement la suivante:
- shampooing neutre
-séchage de 90 à 100%
- application produit en mèche à mèche sans toucher cuir chevelu
- temps de pause
- re séchage (inutile de faire un brushing ca sert à rien sauf de perdre du temps pour rien)
- passage des plaques à 230°
et c'est fini!!!

Shampooing qui mousse minimum 48h00 après le lissage
 
Magicliss à pas mal de taffe en ce moment et surtout le mercredi tu as fait ton LB laetitia ?? Je pense qu'elle va pas tarder à être dispo dans la soirée, envoie lui un mail si tu le souhaites il est sur son site !
 
Coucou LAETITIA désolée je n'avais pas vue ton message, il fallait me mailer c mieux..

Miss Staiffa à bien répondu (merci Miss) dans les grande c'est ça ... le matin après avoir fait le lissage passe un petit coup de plaque sans t'acharner à 180° ça suffit, fais juste un coiffage, le LB KB n'est pas poisseux si tu peux lave tes chvx 3 jours après..

Enfin insiste bien ou + sur tes racines.. Bon lissage
 
Merci Magicliss, j'ai fait mon lissage cet aprem, jusque la tout va bien mais j'ai comme des epeces de pellicules dans mes cheveux, je pense qu'on a mis un peu trop de produit.
Ils ne sont pas poisseux du tout je pense les laver samedi matin .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut