Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

ANTSS638

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

Alors voila j'ai commandé mon lissage brésilien HGS chez kimm94 ( que je remercie :) ) jeudi dernier et je viens de le recevoir . Trop contente :) .
Je pense le faire ce week end et je vous mettrai le résultat en photo ici pour celle que ça intéresse Ou qui voudrait voir ce que ça donne sur mon type de cheveux .
j'ai les cheveux naturellement entre le crepus et le frisé mais qui tend quand meme plus vers le frisé . je les defrise depuis maintenant 5 ans et mon dernier defrisage date de fevrier donc j'ai un peu de repousse . J'ai les cheveux hyper fin et j'en ai pas beaucoup non plus :/ . ils sont ternes et sec on dirait de la paille .
Voila voila donc je vous retrouve ce week end pour les resultats :) je croise les doigts


Bisouuuuus
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

tu ne regretteras pas, en principe je prends chez kimm aussi et jamais déçue (d'ailleur j'ai commandé un kit pour une c amie samedi :) )
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

coucou le filles
merci pour vos commande

oui sami , j ai vu ton nom et j ai reflechi toute une journée pour savoir qui c était prcque je savais que je connaissais ce nom!!lol
d ailleurs tu as reçu?
bises
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

looooooooooool kimm désolée je voualis encore te dire qui j'etais mais pas eu le tmeps mdr, non pas reçu mais nous ne sommes que mardi :)
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Coucou je m'apprête a faire le lissage mais je n'ai pas de brosse carré est ce indispensable ?
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

l'avantage de la brosse carré c'est que ca n'arrondie pas le cheveux :)

kimm colis bien reçu ,merci beaucoup à toi :)
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Coucou alors voila j'ai enfin fais mon lissage hier j'ai mis 3h lol . Au début je ne trouvais pas que mes cheveux était mieux une nuit de sommeil après ... je suis bien satisfaite j'ai des cheveux super souple fini l'effet paille hahahahaha . J'attend de faire le shampoing pour voir vraiment ce que ça va donner :) je vous mais les photos alors la première c'est après le shampoing purifiant et séchage au sèche cheveux et les suivantes, après passage des plaques.
( desolé pour la qualité des photos mais prendre des photos toute seule c'est pas si facile que ça et mon appareil photo est un peu nazze ^^ )
 

Pièces jointes

  • 216.jpg
    216.jpg
    39.6 KB · Affichages: 221
  • HNI_0008.JPG
    HNI_0008.JPG
    33.6 KB · Affichages: 231
  • HNI_0005.JPG
    HNI_0005.JPG
    37.4 KB · Affichages: 242
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Tes cheveux on l air vraiment bien, brillant, bien lisse, et souple...en tout cas le résultat est tres beau
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Wahou, ça change !
J'ai hâte de voir le résultat après le shampoing :)
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

bonjour kim quel est la difference entre le hairgo straight et le nanokeratine stp, j'ai deja fait le hair go straight il est bien mais je cherche mieu
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

bonjour kim quel est la difference entre le hairgo straight et le nanokeratine stp, j'ai deja fait le hair go straight il est bien mais je cherche mieu
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

mp répondu
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

bjr kimm j aimerai bien connaitre aussi la diference entre les deux stp
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Bonjour kimm, j aimerai également bien connaitre aussi la diference entre les deux stp :wacko:
 
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

Coucou les filles ,
merci pour vos reponses c'est super sympas alors voila j'ai fais mon premier shampoing . Je suis satistfaite il sont douuuux :) c'est super je suis vraiment ravie . Je vous met la photo aprés séchage a l'air libre
 

Pièces jointes

  • HNI_0014.JPG
    HNI_0014.JPG
    34.4 KB · Affichages: 183
Re : Mon lissage brésilien HGS commandé chez kimm94

coucou le filles
merci pour vos commande

oui sami , j ai vu ton nom et j ai reflechi toute une journée pour savoir qui c était prcque je savais que je connaissais ce nom!!lol
d ailleurs tu as reçu?
bises
salut les filles je suis nouvelles
j aimerai trop me faire un lissage bresilien mais qui est kimm94 et comment commander chez elle?
Merci
 
salut les filles je suis nouvelles
j aimerai trop me faire un lissage bresilien mais qui est kimm94 et comment commander chez elle?
Merci
salut sara kimm c'est le site lissage beauté, je ne sais pas mettre le lien mais tu tape juste lissage beauté et tu peut commander, elle fait hgs (comme si dessus) nks, inoar et capilliss je crois voilà...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut