Lissage Brésilien Mon lissage bresilien KERINTENSE

lolovivimargo

Membre récent
coucou me revoilà je viens de faire mon lissage voici les photos
le 1ere c'est cheveux au naturel
la seconde c'est apres le clarifiant
la 3eme c'est apres séchage
 

Pièces jointes

  • DSCF2038.jpg
    DSCF2038.jpg
    41.7 KB · Affichages: 384
  • DSCF2041.jpg
    DSCF2041.jpg
    76.3 KB · Affichages: 340
  • DSCF2045.jpg
    DSCF2045.jpg
    58.9 KB · Affichages: 358
la suite

et pour finir
la 4eme c'est le sechage apres le temps de pause de la keratine
et la dernière apres le passage des plaques

Voilà les filles comme promis les photos et le resultat definitif je l aurai que demain soir car les 4 jrs d attente obliges.....
trop pressé de voir le resultat car la j en ai marre d'attendre lol:whistle:
 

Pièces jointes

  • DSCF2051.jpg
    DSCF2051.jpg
    64.9 KB · Affichages: 318
  • DSCF2053.jpg
    DSCF2053.jpg
    59.7 KB · Affichages: 343
salut, en tt cas pour l'instant c'est très jolie! vivement le résultat!
Sur quel site est ce que tu l'a commandé stp?
 
salut, en tt cas pour l'instant c'est très jolie! vivement le résultat!
Sur quel site est ce que tu l'a commandé stp?
salut kaliana c'est vrai que pour le moment c'est super sympa à regarder mais j'ai hate de voir demain soir le verdict...:ok:
Concernant mon achat je l'ai acheté chez KERINTENSE, mais grâce a une promo de KGB deals
 
Alors tu t'es lancée...LOL
Tu l'as fait seule??
oui ça y est....je l'ai fait...lol après les doutes et les multiples questions:meeting: je me suis enfin décidée...mais pas toute seule et heureusement, ma copine en avait trop mal au bras:showoff:
quel patience faut avoir c'est un truc de fou...j'espère que ça en valait la peine ...
:yeah2:
 
Bravo lolovivimargo!!!!! Oui c'est du travail t'as vu!!!! Donc ce n'est pas le resultat final la derniere photo tu as encore le produit dans les cheveux????? En tout cas ils sont bien lisse !
 
lolovivimargo moi je trouve le hair go staight top de chez top il m'a super bien nourri et lissé les cheveux! j'espère que t'en seras aussi satisfaite que moi!!;)
 
Bravo lolovivimargo!!!!! Oui c'est du travail t'as vu!!!! Donc ce n'est pas le resultat final la derniere photo tu as encore le produit dans les cheveux????? En tout cas ils sont bien lisse !
resultat ce soir....:2-big-smile: grrrrrr c'est long d attendre....là franchement trop marre car j'aime pas du tout la texture de mon cheveu fo vraiment que je les lave
oui nanime effectivement y a la keratine encore sur les cheveux, c'est vrai que a les regarder ils sont super lisse mais au toucher c'est pas l 'extase...:21-crazy:
 
lolovivimargo moi je trouve le hair go staight top de chez top il m'a super bien nourri et lissé les cheveux! j'espère que t'en seras aussi satisfaite que moi!!;)
bin ecoute moi pour le moment je trouves mes cheveux tres lourd mais aussi tres jolie a regarder
j'ai quand meme utiliser environ 100 ml de keratine et pourtant j'ai pas vraiment le cheveu long mais ils absorbaient tous le produit et là au touché tu sens bien le produit j'espère ne plus avoir cette sensation ce soir...et j'espère qu'ils seront bien nourri comme tu dit car ils en avaient besoin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut