mon modèle le plus difficile "ma fille"

Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

kikou ma blondinette alors pour moi je trouve tres joli pose et super la french j'adore et pour ce qui es t du trop plat franchement pour moi c top tres belle pose :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:lol: a j'ai oublier tu me dira comment ta fait le french en v :)
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

C'est tres jolie ;-)
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

ta deco est superbe!
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

la deco est tres jolie bien qu'un peu tremblotante, certains doigts "font epais" et manque légèrement de bombé....sinon dans l'ensemble c'est pas mal!
je mets un +1 pour t'encourager!! (enfin si ca marche c'est la 1ere fois que je le fais....)
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

savez vous s'il y a un pas a pas pour les french en v moi j'ai pas trouver!

kikou ma blondinette alors pour moi je trouve tres joli pose et super la french j'adore et pour ce qui es t du trop plat franchement pour moi c top tres belle pose :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:lol: a j'ai oublier tu me dira comment ta fait le french en v :)
ahhhhhhhhh ma brunette toujours là pour remonter le moral des troupes.....merci :):):):):):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

la deco est tres jolie bien qu'un peu tremblotante, certains doigts "font epais" et manque légèrement de bombé....sinon dans l'ensemble c'est pas mal!
je mets un +1 pour t'encourager!! (enfin si ca marche c'est la 1ere fois que je le fais....)
ton plus 1 à marché rassures toi et merci beaucoup,la critique fait avancé c est clair,mais un petit encouragement pour les débutants comme tu l as fait en fin de com permets aussi à ce que l on se sente moins minable et que l on n ai pas envie de tout lacher:crash: alors merci beaucoup pour ton com qui sait encourager et corriger je te mets +1 lol:brunette:
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

tu n es pas obligee de faire un gros bombé mais que l ongle ai une forme harmonieuse et naturelle parce que naturellement on n a rarement les ongles si plats voir creux

j ai pas trouvé de creux:)

et ce n est tout de meme pas si plat
moi j ai ma voisine qui a des ongles qui remonte mdr c carrement des cuilliere
lol
donc oui il y a aussi du plat
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

moi j aime bien c propre et la forme ne me dérange pas


moi ce qui me saute aux yeux par contre c tes traits hésitants du liner
c un liner ou une trace aux gels
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

j ai pas trouvé de creux:)

et ce n est tout de meme pas si plat
moi j ai mavoisine il remonte mdr c carrement des cuilliere
lol
ils ne sont pas si plat des creux j en vois pas vraiment sauf peut etre sur un auriculaire,je ferais mieux et toujours mieux:w00t1:merci ma bichounette:44-lovely-eyes:
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

moi j aime bien c propre et la forme ne me dérange pas


moi ce qui me saute aux yeux par contre c tes traits hésitants du liner
c un liner ou une trace aux gels
c est un liner mais bon mis a la comme je peux avec la chouchoune qui me bougeait la table........et la grande et moi entrain de se piquer fou rire sur fou rire,pour tout et pour rien......tant pis pour ma fille elle avait qu a moins faire rire sa mère......et toi bichounette rien ne t échappes une vrai pro je vais lui couper les poils à ce liner promis ma nathye:cute:
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

plus vite tu traces moins tu hésites plus le traits est droit
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

très belle déco j'adore! c'est vrai que on voit un pouce plus épais que l'autre mais ça viendra faut juste de l'entraînement. et pi sur les photos c'est magique on voit pleins de trucs qu'on voit pas en vrai si si je t'assures ;)

+1 pour t'encourager :D
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

très belle déco j'adore! c'est vrai que on voit un pouce plus épais que l'autre mais ça viendra faut juste de l'entraînement. et pi sur les photos c'est magique on voit pleins de trucs qu'on voit pas en vrai si si je t'assures ;)

+1 pour t'encourager :D
merci j aime bien les critiques bien tourné et les encouragements qui suivent :wink2:
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

Moi j'aime beaucoup ton idée comme french,je sais que s'est pas facil,quand je fait sur ma fille il y a quelque chose qui bouge tout le temps,en plus elle adore parler allors je t'explique pas.....c'est tres joli,bravo +1+1+1
 
Re : mon modèle le plus difficile "ma fille"

très belle déco j'adore! c'est vrai que on voit un pouce plus épais que l'autre mais ça viendra faut juste de l'entraînement. et pi sur les photos c'est magique on voit pleins de trucs qu'on voit pas en vrai si si je t'assures ;)

+1 pour t'encourager :D

c juste les photos c pour nous donner des depressions:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut