Modèle de contrat de partenariat pour travailler avec des salons de coiffure et instituts

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bon voilà tout est dans le titre
vu que je ne peux plus faire de pose sur modeles car personne pour me garder la petite jusqu'à mi mars, je cherche tout les renseignements possibles et inimaginables cur la création d'entreprise :eek:rdi:
ne hurlez pas, je ne compte pas ouvrir ma boite de suite vu que je suis encore débutante de 4 mois lol mais c'est en attendant ma prochaine formation et vu que le contrat auto-entrepreneur est encore trop flou à mon gout je patiente en créant mes outils de comm et de gestion dans l'attente de refaire des modeles.

Voilà, j'en suis au stade de model de contrat freelance pour bosser avec les instituts ou salons de coiffure et là ... oh surprise :4-astonished:...pas de model sur ce forum qui me sert de bible !!
donc je revet mon habit d'assistante commerciale et je vous soumets ma 1ère ébauche de contrat :w00t1:

alors d'après mes recherche, il ne s'agit pas vraiment de freelance car en freelance on est payé par une entreprise pour bosser pour eux, or, là (du moin dans mon cas), je souhaite juste reverser un % aux salons ou instituts qui me laisseraient bosser chez eux, d'où j'ai appelé mon contrat "contrat de partenariat" d'après tout ce que j'ai lu et vu sur le net c'est plus le terme adapté.

Ne faite pas attention à la mise en page ou aux fautes (lol j'en ai mal à la tête), j'ai mi mon pseudo en nom car je savais pas quoi mettre...
attention, je tiens à dire que ce model n'a peut être pas toutes les caractéristiques légales donc si vous vous en servez c'est à vos risques ! lol

dites-moi ce que vous en pensez et aidez moi à la pauffiner ...
 

Pièces jointes

  • CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL-pge1.jpg
    CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL-pge1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 46,377
  • CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL-pge2.jpg
    CONTRAT DE PARTENARIAT COMMERCIAL-pge2.jpg
    63.6 KB · Affichages: 8,729