Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

C'est super sympa et bien fait !
Bisous !
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

c'est vraiment beau!!! tu as fait ça avec des p'tits pots?

Oui des pots de yaourth en verre, c'est mon fils quand il était au cp qui nous avait fait les ptits pots en couleurs rouge avec un bracelet de perle en bois au tour et bien sur la " chtite bougie ":wink2:.
Alors,j'ai voulu lui donner une nouvelle " jeunesse " avec l'accord de mon fils ( qui est au CE2 maintenant ) et voilà le résultat :laugh:
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

Oui des pots de yaourth en verre, c'est mon fils quand il était au cp qui nous avait fait les ptits pots en couleurs rouge avec un bracelet de perle en bois au tour et bien sur la " chtite bougie ":wink2:.
Alors,j'ai voulu lui donner une nouvelle " jeunesse " avec l'accord de mon fils ( qui est au CE2 maintenant ) et voilà le résultat :laugh:


oh!! c'est trop chou!!! et quel genre de peinture se trouve à l'intérieur?(c'est de l'intérieur qu'ils sont peints?)
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

Pas surprenant que tu es gagné, c'est très beau et très raffiné dans les dessins, félicitations


bis

chrys
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

Pas surprenant que tu es gagné, c'est très beau et très raffiné dans les dessins, félicitations


bis

chrys


T'es trop gentille ma chrys
tu es une petite :faery: pour moi
et j'adore tes compliments surtout venant d'une pro :worshippy:
bisous :lol:
Ps: tu as vu ma bague D&G que j'ai posté tout à l'heure :wink2::comando:
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

pas mal la bague. moi jaime bien celle de la pitchoune. c ta fille? moi la mienne a 5 ans et tu peu pas savoir comme je rale. elle se ronge les ongles.grrr. je lui mets du vernis et elle aime bien mais c plus fort qu"elle...
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

pas mal la bague. moi jaime bien celle de la pitchoune. c ta fille? moi la mienne a 5 ans et tu peu pas savoir comme je rale. elle se ronge les ongles.grrr. je lui mets du vernis et elle aime bien mais c plus fort qu"elle...

Oui c'est ma fille, j'ai de la chance elle ne se les rongent pas et je vois déjà qu'elle auras de jolis ongles, Haaaaa les fillesssssss :laugh:
 
Re : Mon Model Gagnant Du Defis Customisation

je l'ai remarqué aussi. j'ai un garçon qui a 11 ans aussi et toi quel age a t'elle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut