Extension de Cils + Maquillage Permanent pour un Nouveau Regard: Mon Expérience avec Génie62

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
VOICI MON NOUVEAU REGARD avec Extensions de Cils by Génie62 et maquillage permanent...

1ière photo: AVANT ( au naturel, sans maquillage........;)
2ième ET 3ième photos:Densification de cils en maquillage permanent (juste fait)
photos suivantes : Extension de Cils par Eugénie (Génie62 )

C'est grâce à cette pose de cils que nous avons pu ENFIN nous rencontré...
J'ai aimé le Dynamisme, la joie de vivre , le Professionnalisme et le Sérieux d'Eugénie...J'espère que l'on se reverra régulièrement...

Gros bisou à toi
 

Pièces jointes

  • P1040808_PhotoRedukto.jpg
    P1040808_PhotoRedukto.jpg
    33.8 KB · Affichages: 388
  • P1040826_PhotoRedukto.jpg
    P1040826_PhotoRedukto.jpg
    28.2 KB · Affichages: 311
  • P1040855_PhotoRedukto.jpg
    P1040855_PhotoRedukto.jpg
    28.2 KB · Affichages: 318
  • P1050023_PhotoRedukto.jpg
    P1050023_PhotoRedukto.jpg
    29.5 KB · Affichages: 300
  • P1040995_PhotoRedukto.jpg
    P1040995_PhotoRedukto.jpg
    31.9 KB · Affichages: 467
  • P1050005_PhotoRedukto.jpg
    P1050005_PhotoRedukto.jpg
    30.7 KB · Affichages: 312
  • P1050010_PhotoRedukto.jpg
    P1050010_PhotoRedukto.jpg
    18.6 KB · Affichages: 298
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

c'est super!!

dis moi, sa ta fais bien mal le maquillage permanent, car je voudrait le faire mais sa me fou la trouille!! lol sa c'est bien passer?
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

Salut Jess,

Je t'avoue que même avec la créme anesthésiante, ce n'est pas super agréable...Mais ça vaut le coup...Et ça ne dure pas des heures!!!!!!!!!!!

Je précise que sur aucune photo, je ne suis maquillée............!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

pour l'avoir fait j'apprehendais pas mal et au final ca ne fait pas si mal que cela c'est plutot "genant" comme du sable qui te derangerait mais bon apres ca depend de la technique employée (moi c'etait de la cryopigmentation, donc avec du froid pour "anesthésiée" la zone)
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

j'oubliais le resultat est vraiment super joli et tres naturel idem
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

Merci Nathalie,

J'aimerai que certaines me donnent plus de détails justement sur la cryopigmentation...Car ça m'intéresse ...Quelle marque c'était , Nathalie??????

Est-ce vraiment efficace par rapport aux crémes anesthésiantes????
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

wouah quel regard !!! De très beaux yeux Virginie, c'est vrai que le maquillage permanent c'est beau et surtout pratique mais moi j'en ai les pétoche aussi sourire...
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

moi j'adore!!!!!!! superbe
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

alors pour la cryopigmentation je suis allée chez Wellness concept à Bordeaux c'est eux qui forment à ce procedé il me semble... je ne pourrais aps te dire la difference avec une creme anesthesiante tout ce que je sais c'est que c'est interdit sinon c'est "de l'exercice illegal de la medecine".... et appremment la formatrice expliquait à ses stagiaires avec une creme anesthesiante t'es jamais sure du resultat...

sinon avec le froid il est stabilisé à -5° tu l'utilises quand tu le souhaites ca aides beaucoup et ca diminue fortement la douleur... pour avoir fait le contour des levres aussi ... franchement j'ai preferé faire les yeux plutot que la bouche et pourtant j'apprehendais beaucoup....
le froid permet aussi de moins gonfler et de moins saigner... apres je n'ai que mon ressenti.... voila
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

merci pour avoir repondu.

moi j'ai toujours voulu le faire mais j'ai toujours eu les petoches!! lol

mais cette fois, c'est decider. je vais le faire. faut juste que je trouve ou allé!

en tt cas je suis contente pour vous!
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

alors pour la cryopigmentation je suis allée chez Wellness concept à Bordeaux c'est eux qui forment à ce procedé il me semble... je ne pourrais aps te dire la difference avec une creme anesthesiante tout ce que je sais c'est que c'est interdit sinon c'est "de l'exercice illegal de la medecine".... et appremment la formatrice expliquait à ses stagiaires avec une creme anesthesiante t'es jamais sure du resultat...

sinon avec le froid il est stabilisé à -5° tu l'utilises quand tu le souhaites ca aides beaucoup et ca diminue fortement la douleur... pour avoir fait le contour des levres aussi ... franchement j'ai preferé faire les yeux plutot que la bouche et pourtant j'apprehendais beaucoup....
le froid permet aussi de moins gonfler et de moins saigner... apres je n'ai que mon ressenti.... voila
Je pensais justement à eux car j'ai fait ma formation Extension de cils chez Misencil et c'est une filiale d'eux....J'avais eu la documentation le jour de la formation......... Merci pour ta réponse....

Et merci pour vos compliments les filles...........C'est juste Eugénie ( Génie62 du forum) qu'il faut applaudir car je l'ai vu faire une pose sur une autre fille et elle bosse super bien...Rapide, méticuleuse, une VRAIE PRO....Bravo à elle...
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

bravo ma ggn tu travaille bien c'est jolie ce que tu as fait poulette jsp qu'on se verra bientot bsx
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

kikou miss!!!

super regard avec ton maquillage permanant il est super beau!!!
et alors tu a tout de meme pue faire les extensions? car tu m'avais dit tu n'aurais pas pu avant fin septembre pour la cicatrisation du maquillage permanent.

En tout cas un grand bravo a genie super belle pose et ça te donne un super regard avec les reflets

Et tes yeux resorte a merveille avec ton bronzage
bisous!!!
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

Coucou Stella,

Oui, je l'ai fait plus vite que prévu car j'avais hâte d'avoir une pose complète pour faire voir à mes clientes................

Merci pour le comm..Bisou
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

la pose des cils est superbe... oh quel beau regard !:)
le maquillage permanent est plutôt subtil et discret, je l'aurais volontiers accentué à peine.:wiggle:
Le tout est très joliment fait :hi:
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

la pose des cils est superbe... oh quel beau regard !:)
le maquillage permanent est plutôt subtil et discret, je l'aurais volontiers accentué à peine.:wiggle:
Le tout est très joliment fait :hi:

Merci Silou,

Pour le maquillage permanent, c'est voulu...je ne voulais absolument pas de trait de liner...J'ai des copines qui ont fait ça et je préfére accentuer mon maquillage quand je sors et de rester plus naturel avec ce trait le reste du temps...Mais je refais une retouche dans un mois, je vais demander qu'elle repasse quand même dessus car je ne voudrais pas que ça s'estompe trop vite vu le prix...............lol

Merci
bis
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

merci virg,
on se revoit pour la retouche, de gros bisous et merci pour tes compl
 
Re : Mon Nouveau Regard: Extension de cils+Maquillage permanent....

merci ma belle pour ce post....SEXY... MAIS PAS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
lol
c notre phrase avec sido, sido est contente aussi de se extensions,
POURVU QUE CA DURRRRRRRRE
Jte fais de gros gros bisous et 100000000000000 fois merci
 
Haut