Mon nouveau salon en photos!!!

beauté urbaine

Membre récent
Alors voici mon nouveau salon que j'ai ouvert hier au Québec spécifiquement à Granby!!!! :)
 

Pièces jointes

  • 100_2376.jpg
    100_2376.jpg
    46.4 KB · Affichages: 690
  • 100_2377.jpg
    100_2377.jpg
    46.4 KB · Affichages: 739
  • 100_2378.jpg
    100_2378.jpg
    48.3 KB · Affichages: 743
  • 100_2379.jpg
    100_2379.jpg
    46.1 KB · Affichages: 688
  • 100_2380.jpg
    100_2380.jpg
    54.6 KB · Affichages: 671
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

c'est très sympas!!! j'ador ele parquet qu'il y a juste une petite chose si je puis me permettre, c'est devant le miroir coté coiffure j'auré mis une petite table tu sais pour mettre des magasine ou autre...enfin je sais pas
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

D'autres photos encore!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_2381.jpg
    100_2381.jpg
    42.5 KB · Affichages: 249
  • 100_2382.jpg
    100_2382.jpg
    39.3 KB · Affichages: 264
  • 100_2383.jpg
    100_2383.jpg
    34.6 KB · Affichages: 247
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

Et bien j'ai déjà une table avec des magasines...mais c'est pas moi la coiffeuse!!!Elle leur apporte un magasine lorsqu'elle attendent!!!
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

ah ok :) en tout cas c'est super sympas!! j'adore les couleurs qu'est ce que je donnerai pour aller vivre au canada!! :D
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

j aime beaucoup, effectivement, ce petit coin, "coiffure", manque quelque chose........je sais pas quoi, au niveau de la personne assise, bien sur,
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

excuse ma franchise mais je trouve que tout cela manque de gaitée j'aurais mis des touche de couleurs vive pour plus de peps et des grand poster et des paravant pour délimiter certaine zone peut etre
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

tout est bien agencé mais je pense que du devrai délimité les zones avec des paravents ou un peu du meme sinon effectivement moi je trouve que ça manque un peu de fleur (du genre orchydée) car ta pas mal de verdure mais pas de couleur avec des fleurs ^^' (je sais pas si on me comprend) lol
sinon c'est pas mal si jamais jvien au canada je passerais te voir ^^ avec plaisir bisous
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

Très joli salon miss, bizz
 
Re : Mon nouveau salon en photos!!!

Merci pour vos commentaires...mais il faut être la pour comprendre que cest pas si collé sur les mur que sa!!!! Moi les paravents je trouve sa quétaine et je vais faire quelque modif durant l'année,,,je n'avais que 3 semaines pour peinturer et acheter quelque meuble avant d'ouvrir alors je me plein pas!! Et je n'ai également pas le pouce vert ses la coiffeuse qui avait apporter les plantes et quelle a d'ailleur rapporter chez elle car j'avais des petites mouche a fruit a cause de cela!! Depuis plus rien :) Je veux avoir une autre technicienne en pose d'ongle alors je me garde de l'espace pour aménager le tout!!!!!

voilà
Merci encore :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut