Mon nouveau site web : vos critiques sont les bienvenues

croquette38

Membre récent
Accueil

coucou les filles comme je le dit dans le titre je vient de crée mon site web et j'aimerai savoir ce que vous en pensez , pour voir si je peu l’amélioré pour le moment il est pas encore référencé par google mais je pense que ça va bientôt suivre, on verra j'attend vos critique en+ ou en - ...

merci
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

ça marche pô !!!!
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

j'ai modifié la ca devrais marcher clic sur aceuil
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

oui ça fonctionne
par contre quand on va dans lissage brésilen il y a un cafouillage avec le mot brésilien et information , ils sont l'un sur l'autre
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

tu vas mettre des photos de tes coupes et de tes coiffures mariages ?
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

je trouve qu il manque des photos de se que tu a déjà réaliser!!!! si non il est bien fait. Manque de couleur lol
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

merci je vais voir ce que je peu faire

pour les photo ça fé que 1mois et demi que je me suis installer a mon compte donc j'ai pas encore beaucoup de photo car avant je penser pas forcement a en prendre et le peu que j'avais dans un Book je lai est prêter a une fille et pour le moment elle me les a pas encore rendu
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

sympa ton site , pareil que les filles , rajouter un peu de photos de ton travail
Bonne continuation Thyfanie
bises
Isa
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

Coucou,
Je viens de consulter ton site et voilà ce que j'ai noté:

"Et une attention toute particulière rien que pour vous car je n'ai que vous à m'occuper et que vous serez ma priorité"
"je n'ai que vous à m'occuper" il vaut mieux: je ne m'occuperai que de vous ou je m'occuperai de vous...
"et que vous serez ma priorité" il vaut mieux: vous serez ma priorité ou votre satisfaction est ma priorité ...
"
Je me déplace à 25 km d'Entre Deux Guiers."
Il vaut mieux: je me déplace dans un rayon de 25Km autour d' Entre Deux Guiers
Bon j'ai fait le tour rapidement mais je crois qu'il y a des petites fautes par ci par là, demande à une amie de te corriger.
Et comme les filles te l'on conseillé ajoute des photos ton site sera plus attractif.
Bon courage
jenny
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

BIEN TON site manque des photos oui
et si tu es pro il faut mettre les mentions et tout le reste .
Tu l'as fait sur quel support ton site ? gratuit ?
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

oui il est gratuit sur microsoft office live small business , oui en effet bonne remarque je n'est pas mi de mention qu'est ce que je doit metre a part mon numero de seret??
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

pas mal ton site mais effectivement il manque de photos et essaye de faire corriger tes quelques fautes d orthographe qui trainent par ci par la voila :) bonne continuation a toi !! bisous
 
Re : ça y est j'ai crée mon site web

je n'arrive pas a voir si'l y a moyen d'avoir un panier - nexlettre et mode de paiement sur ce support tu peux me confirmer stp biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut