Mon nouvel achat

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon nouvel achat

si tu te fais un jour tout en vete, chaussures, fringues, french et détaille qui tue dans les cheveux, je crois que t'es obligé de mettre une photo là ^^:comando:
 
Re : Mon nouvel achat

ben moi j'aime beaucoup
 
Re : Mon nouvel achat

:):):):):)
 
Re : Mon nouvel achat

ben moi je trouve ca jolie, maintenant que les couleurs flaschs reviennent il faut en profite, le noir on en a marre un peu. T'as raison bien assorti se sera super jolie. Biz Patty
 
Re : Mon nouvel achat

elles dechirent tout ces pompes!!!!
Moi je mets rarement de la couleur mais je les trouve super:p
 
Re : Mon nouvel achat

:):)si l'envie de prends tu peux en mettre ailleurs aussi :):):)un vrai paon la Thya :cmshadow:
:laugh::laugh::laugh::laugh: Y''en ai un justement derière chez moi!! Il cri Léonnn - Léonnn à tue tête toute la journée!! Un pote pour toi Thya!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Franchement j'aime pas vraiment la couleur mais la forme elle déchire!!! Ou les as tu trouvé?!
 
Re : Mon nouvel achat

:comando:

serieux elles sont trop top ces pompes! et en rouge aussi elles claquent :flower:
n"oublie pas la photo hein?:happydance:
 
Re : Mon nouvel achat

Lolaaaaaaaaaaaahhh j'ai trouvé ça sur ebay voyons lol
Et j'ai faillit craqué pour des rouges cet aprem :frag_facile:
 
Re : Mon nouvel achat

:ok: lol non y en a plus!!!!
Alors alors t'as vu tu critiques mes pompes vertes et t'es jalouse parce que tu les as pas eu :frag_facile:
Nan moi j'en voulais des noires ou des blanches surtout!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Mon nouvel achat

c4e7b1f94d8686b18a12ebc9ba083db1.jpg


Tiens rouge brillant en plus :laugh:

:http://cgi.befr.ebay.be/chaussures-...hZ005QQcategoryZ70004QQtcZphotoQQcmdZViewItem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut