Mon petit "studio" d'ongles at home!!

marjo76

Nouveau Membre
Salut les filles!!!
Ca y est je me suis décidée à me faire un ptit coin ongles!!
Voici les photos!!!
Bisous, bisous.:laugh:
 

Pièces jointes

  • DSCF3175.jpg
    DSCF3175.jpg
    62.8 KB · Affichages: 714
  • DSCF3177.jpg
    DSCF3177.jpg
    65 KB · Affichages: 697
  • DSCF3178.jpg
    DSCF3178.jpg
    67.8 KB · Affichages: 604
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

ta table est tres belle ;-)
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

OH oui j'adore ton petit coin!!!et ta table c'est toi qui l'a customiser!!!c'est super!!ca me donne envie d'avoir moin ptit coin aussi mais pas de place dans le salon dc ca s'entasse dans un carton grrrr!!!!
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

OH oui j'adore ton petit coin!!!et ta table c'est toi qui l'a customiser!!!c'est super!!ca me donne envie d'avoir moin ptit coin aussi mais pas de place dans le salon dc ca s'entasse dans un carton grrrr!!!!

Merci namoussa!!
Oui oui c'est moi qui l'ai customisé avec du papier vinyl que tu trouves dans les magasins de loisirs créatifs et aussi chez casto !!!
Tu sais moi non plus je n'ai pas vraiment de place mais j'en ai fais un peu dans ma salle/salon!:dlaugh:
Bisous ma belle!!
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

Wow c'est sympa toute ca et j'aime beaucoup ton main entrainement plus la bague:yes:
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

Moi je trouve ça super mimi !!! j'ai hâte d'avoir plus de place et d'entrainement pour pouvoir le faire !!! bises
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

ah merde ça c'est con... ça gâche tout... Il n'y a même pas de colle spécial pour ce genre de chose, c'est dommage tu t'es donné du mal et ça part mais je te dis quand même +1
 
Re : Mon petit "studio" d'ongles at home!!

ah merde ça c'est con... ça gâche tout... Il n'y a même pas de colle spécial pour ce genre de chose, c'est dommage tu t'es donné du mal et ça part mais je te dis quand même +1

ba non j'ai chercher a acheter de la colle spéciale mais je n'en ai pas trouvé!! snif sniff......
j'ai essayé la colle tout support mais sans succès.:unhappy:
Bisous miss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut