Mon premier cut-crease!

bodylotion

Membre Actif
Salut les filles!

C'est ma première discussion que j'ouvre dans la catégorie maquillage et le premier cut-crease réussi de ma vie lol !

J'aimerai avoir vos avis et si vous aimez, ou des propositions de couleurs de fards qui seraient peut-être plus adaptées à la couleur de mes yeux.

J'attends vos commentaires! :D
 

Pièces jointes

  • IMG_2359.jpg
    IMG_2359.jpg
    84.8 KB · Affichages: 198
  • IMG_2385.jpg
    IMG_2385.jpg
    36.6 KB · Affichages: 185
  • IMG_2392.jpg
    IMG_2392.jpg
    15.8 KB · Affichages: 178
Hmmm j'ai toujours pensé qu'un cut crease était le fait d'agrandir la paupière mobile en créant une nouvelle "crease" (pli de paupière) plus vers le haut et donc ainsi créer une espèce de trompe l'oeil permettant d'agrandir la paupière mobile...
 
Coucou!

Alors je débute en maquillage mais je si je peux permettre quelques petites remarques:
tu devrais mieux dégrader les couleurs marrons et noirs et remonter plus haut le fard marron sur la paupière fixe ^^
Pour qu'un maquillage soit beau il faut que les couleurs soient bien dégradées entre elles selon moi.
 

Pièces jointes

  • 5309527664_9b9b015d89.jpg
    5309527664_9b9b015d89.jpg
    83.3 KB · Affichages: 186
j'explique quasi la même chose que toi, sauf que le trait doit être plus haut que ton plis de la paupière mobile,
et surtout fondre tes couleurs (enfin personnellement je n'aime pas quand ce n'est pas fondu) et la on ne voit pas vraiment de travail d'estompage, mais ca reste sympa comme effet...
Bah peut-être que j'me trompe dans c'que j'appelle cut-crease... mais c'était pas le but de mon topic
 
Merci pour vos avis les filles! En fait c'était voulu de ne pas estomper, c'est vrai qu'au final ça aurait mieux rendu si c'était plus soft, c'est mon premier, je ferai mieux la prochaine fois ;)
 
Alors pour moi ton cut crease est mal placé.
Comme l'a dit Raito ton fap devrait etre plus haut sur ta paupière fixe et jamais sur ta paupière mobile.