mon premier essai water marble !

vega63

Membre récent
bonjour !! voila je me lance , 'jai tenté un water marble jtrouve pas le resultat top , ca fait epais , et brouillon....
 

Pièces jointes

  • DSCN1094.jpg
    DSCN1094.jpg
    46 KB · Affichages: 108
Re : mon premier essai water marble !

pour un premier essai c'est pas mal je trouve ;-) les pros te diront ce qui est a modif dans ton protocole si besoin,mais en tout cas c'est déjà très bien de tenter!!!
Aller +1 pour l'encouragement^^
 
Re : mon premier essai water marble !

non c pas mal je trouve que les dessins sont joli mais j aurai mis 1 peux plus de couleurs
 
Re : mon premier essai water marble !

merci , j'ai utilisé la video de tartofraises , je suis en admiration devant ses crea !! pour le moment mes ongles sont courts , peut etre en les ayant plus long ca fera plus joli ...
 
Re : mon premier essai water marble !

non c pas mal je trouve que les dessins sont joli mais j aurai mis 1 peux plus de couleurs

lili pour le moment j'ai que 3 vernis qui fonctionnent pour le water marble ... mes 3 trois colorama ! ceux d'elf j'ai pas testé encore ...
 
Re : mon premier essai water marble !

lili pour le moment j'ai que 3 vernis qui fonctionnent pour le water marble ... mes 3 trois colorama ! ceux d'elf j'ai pas testé encore ...
pour le marbré normalement tu sais utiliser presque tous du mom qu ils sont epais mais je fais toujours 1 essai avant pour etre sur :yes:
 
Re : mon premier essai water marble !

bin moi j en fais et ils vont presque tous et c toute des marque dif lol mais comme je t ai dis j essaie avant et si il vont je m ai 1 crois sur le flacon lol il y a juste les pailletes qui ne vont pas
 
Re : mon premier essai water marble !

les colorama que j'ai utilisé ont tous des micro paillettes et la ca a marché lool
 
Re : mon premier essai water marble !

les colorama que j'ai utilisé ont tous des micro paillettes et la ca a marché lool
ha alors je vais essayer lol car style que l on vend ds commerce non ou alors faut que je vois avec d autres marques:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut