Mon premier modéle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
pose au gel sur ma cousine, c'est la premiére fois que je pose sur quelqu'un... jsuis ultra débutante, c'est ma 4éme pose alors les coms et critiques constructives sont les bienvenue pour m'aider à faire mieux la prochaine fois... bisous les filles:fou: et merci pour votre aide!!!:hi:
 

Pièces jointes

  • CIMG3573.JPG
    CIMG3573.JPG
    86.2 KB · Affichages: 205
Re : Mon premier modéle...

je suis débutante comme toi et je la trouve bien ta pose, bravo +1
 
Re : Mon premier modéle...

Jsuis super débutante aussi donc j'ai pas trop de conseil à te donner !!! Peut être le bombé à rectifier mais je laisse parler les pro !!! Bizouxxxx
 
Re : Mon premier modéle...

merci les filles et merci pour le plus 1, j'ai pas mal galéré sur le ptit doigt, jmen rend compte en regardant la photo, il est pas trés joli :32-ironic: lol
 
Re : Mon premier modéle...

pour une débutante tu t'en sors très bien. Les photos en générales ne pardonnent pas je le vois aussi sur les miennes. Bravo +1
 
Re : Mon premier modéle...

pour une débutante tu t'en sors très bien. Les photos en générales ne pardonnent pas je le vois aussi sur les miennes. Bravo +1
merci crissi, j'ai bien reçu mon colis, enfin un des deux colis et jsuis superrrrrrrr contente, :Dancing_jimlad: en plus il est arrivé vite, quand c'est bien faut le dire et merci pour le monomer nfu, j'conseille ton site à ttes les filles, ya un choix super!! en tout cas moi j'hésiterais pas à repasser commande bientôt jspr...
 
Re : Mon premier modéle...

Merci beaucoup et je suis bien contente pour toi, et je pense que la lampe va arriver la semaine prochaine, car elle est partie en même temps mais en colis encombrant, c'est pour cela que je n'en vendrai plus à l'étranger (lampe de travail) hihihihi.

Bonne année et que tout tes désires se réalisent
 
Re : Mon premier modéle...

Le rallongement de plaque sur l'auriculaire m'a l'air très fin et risque une casse, sinon dans l'ensemble c'est très joli pour une débutante.
FELICITATION
bravo miss
:+1:
 
Re : Mon premier modéle...

Le rallongement de plaque sur l'auriculaire m'a l'air très fin et risque une casse, sinon dans l'ensemble c'est très joli pour une débutante.
FELICITATION
bravo miss
:+1:
merci pour le +1 et pour tes encouragements...
Merci beaucoup et je suis bien contente pour toi, et je pense que la lampe va arriver la semaine prochaine, car elle est partie en même temps mais en colis encombrant, c'est pour cela que je n'en vendrai plus à l'étranger (lampe de travail) hihihihi.

Bonne année et que tout tes désires se réalisent
bonne année à toi aussi et merci encore...
 
Re : Mon premier modéle...

tu as fais une formation ?
parce que pour une débutante,je trouve que tu fais du très bon travail, je viens de regarder ta galerie, chapeau bas, bravo
 
Re : Mon premier modéle...

tu as fais une formation ?
parce que pour une débutante,je trouve que tu fais du très bon travail, je viens de regarder ta galerie, chapeau bas, bravo
merci c'est très gentil !!! non je n'ai aucunes formations... mais jspr pouvoir en faire une un jour...
 
Re : Mon premier modéle...

C'est super pour une ultra debutante
Bravo bravo a toi
Bisous
+1
 
Re : Mon premier modéle...

Est-ce que tu as bien reçu la lampe? merci de me le faire savoir ma bichette
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut