mon premier nail art sur caps!

Re : mon premier nail art sur caps!

pareil j'aime beaucoup les secondes fleurs tres fin tres joli
 
Re : mon premier nail art sur caps!

décidemment pas de bol ma tite cassio , moi j'aime bien la noire et bleu et l'autre dommage mais on la voit pas bien!!
 
Re : mon premier nail art sur caps!

re coucou, non je ne rit pas, parce que j'ai essayé à la peinture acrylique, ça tient assez bien mais sur mes ongles en résine ça a tendance à empecher le top coat (le truc de protection de vernis) de secher de maniere lisse et brillante , j'ai l'impression que ça graisse l'ongle. mais bon c'est pas grave, j'ai commandé des supers liners à guillaume et là je pense que ça va bien fonctionner:34-yes: !
 
Re : mon premier nail art sur caps!

Ben alors cassiopeee te sous estime pas comme ça , moi je répond le plus que je peux mais des fois je zap des messages car sinon je passe 10 heures devant l'ordi,mais en ce qui conserne tes poses je les trouve belle avec une préférence pour la bleu.Vala gros bisous......
 
Re : mon premier nail art sur caps!

petite préférence pour le bleu c'est clair!! ben continues et essaie sur une mimine vivante !!!! courage!! moi j'ai commencé sur capsules et apres j'ai trouvé ca plus sympa sur une main tu me diras ok??!!! biz*
 
Re : mon premier nail art sur caps!

coucou moi j'aime la bleu et noir aussi lol mai l'autre et toute aussi jolie c'est juste une quesion de gout mais c'et tres jolie bisou
:flower:
 
Re : mon premier nail art sur caps!

Coucou,

Comme les copines, j'aime la bleue. Tu as peint la fleur avec un pinceau ou un spot ?
Moi l'autre fois j'ai fait 2 ongles avec de la peinture acrylique, et avec, tu vas rire ....un crochet pour les chignons, tu sais avec des p'tites boules au bout. C'était mon spot à moi !!! Je les ai tellement bien rangés que je ne les retrouve plus !!!! Je les ai pris en photo, faudrait que je vous les montre.
Montre-nous tes prochaines oeuvres !! Bizz:)
 
Re : mon premier nail art sur caps!

Coucou,

Comme les copines, j'aime la bleue. Tu as peint la fleur avec un pinceau ou un spot ?
Moi l'autre fois j'ai fait 2 ongles avec de la peinture acrylique, et avec, tu vas rire ....un crochet pour les chignons, tu sais avec des p'tites boules au bout. C'était mon spot à moi !!! Je les ai tellement bien rangés que je ne les retrouve plus !!!! Je les ai pris en photo, faudrait que je vous les montre.
Montre-nous tes prochaines oeuvres !! Bizz:)

lol jai utiliser un pinceau d'un vieux liner (contour des yeux)et peinture a l'eau de mes enfants!!!
interdit de rire!!!! mdrrrrrrr
mais sa marche bien en plus!!:drow:
 
Re : mon premier nail art sur caps!

Non franchement j'y avais pensé !!! mais mon eye-liner est neuf alors je vais attendre un peu ! lol !!
 
Re : mon premier nail art sur caps!

trés bon début cassiopee, il faut continuer tu vas voir on est vite accros!!!!!:hi: :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut