Mon premier pose en ANS depuis mon diplome: Besoin de vos avis svp

emy33

Nouveau Membre
bonjour les filles

je suis nouvelle sur le fofo
je vais des que je peu me mettre à mon compte

j ai besoin de vos avis et conseil

voici la première pose que je viens de faire sur quelqu un depuis l'obtention de mon diplome
cette une pose résine candienne

merci de votre avis pour celle qui bosse avec l ans
 

Pièces jointes

  • DSCN0738.jpg
    DSCN0738.jpg
    51.5 KB · Affichages: 578
coucou vegasou30 c est pas que c est pas a la hauteur de mes espérances jme dit que c est le debut
je trouve pas ca trop mal en regardant lol meme si jsui jamais contente de moi
en fait c est avec les avis et conseils que jve evolue car seule c est pas facile on a tendance a stagner
merci
 
a ) vu d'ici c'est joli, mais on a du mal à voir si c'est dans les cutis ou pas.
b) ce sont des caspules blanches ou tu fais la frenhc en resine ???
c)il n'existe pas de diplome en prothesie ongulaire, juste des certificzat de suivi de formation, et ils ne valent rien ou presque. par contre il est indispensable d'etre formée , paradoxe.............
 
a ) vu d'ici c'est joli, mais on a du mal à voir si c'est dans les cutis ou pas.
b) ce sont des caspules blanches ou tu fais la frenhc en resine ???
c)il n'existe pas de diplome en prothesie ongulaire, juste des certificzat de suivi de formation, et ils ne valent rien ou presque. par contre il est indispensable d'etre formée , paradoxe.............


bonjour

merci de ta reponse
Non NON ce ne st pas des tips blancs

et je fais le sourire en trempant mon ongle dans ma poudre blanche de façon methodique

et pour le diplome je ne savais pas lol jai fait une formation d un mois dans un centre de formation et jai recu un diplome de prothésiste ongulaire
je te cite ce quil est marque dessus lol

quand au cuticules comme tu dis non jfai super attention justement aux peaux et cette pose la jfai le rempli demain soir et la ca fait 3 semaines et ca na pas bougé

apres fo que je perfectionne au niveau des décos alors c est sur sur la résine c est rapide car on peut pas faire grand chose seulement vernis nail art

mais c est surtout sur le gel ou jai des soucis moins l habitude et la par contre ca tien pas plus de 15 jours pour l instant
voila
 
ah si sur la resine tu peux faire pleins de decos, detrompe toi ;) tu peux incruster ce que tu veux dedans:)

ben si t'as tout fait toute seule et que ça tient , alors bravo, c'est super !! c'est propre, c'est fin, la french est nette et faite "maison" , en prime ça tient, donc t'as tout bon ;)
que demande le peuple ?? tu sais la plupart des clientes en demandent pas plus.

et avec ta technique tu peux aussi employer des resine masque ou pas ?? pasque c'est sympa quand on a des plaques d'ongle courtes !!
 
non par contre la methode ans tu pe pas mettre de masque comme le gel pour camoufler ou autre c est pour ca que des fois fo monter assez haut la french pour pas qu on voit l ongle naturel dessous sinon tu pe rien faire
enfin pour cette pose la c etait bon

par contre il existe différente teinte de poudre pour la plaque rose, ou beige
mais bon c est pas comme un masque quand meme
 
tiphaine95 jvien de regarder ta galerie
c est super beau c est des fleurs comme ta dans tes tips roses que fo que j aprenne jsui sous le charme lol
 
c est a dire ?
jpe mettre mon masque gel et apres ma resine?
car si c est ca j avais demander a ma formatrice elle m avait di non que jsute pour plus de brillant jpouvais termine mes poses résines par du gel c est tou
 
si tu peux . mais faut depolir ton mask à la lime ou au bloc avant de reposer de la resine dessus c'est tout. ça s'appelle la methode combo . ça vient de l'est :) tu peux aussi faire des dessin au gel entre deux couches de resine , en "aquarium" , faire une frenhc en resine couleur netre deux couches de gel et inversement. les possibiloité sont infini .
mais pense à bien mettre une couche de base sur ton ongle quelque soit la methode choisie . si la base tient, le reste tiendra aussi.
 
si tu peux . mais faut depolir ton mask à la lime ou au bloc avant de reposer de la resine dessus c'est tout. ça s'appelle la methode combo . ça vient de l'est :) tu peux aussi faire des dessin au gel entre deux couches de resine , en "aquarium" , faire une frenhc en resine couleur netre deux couches de gel et inversement. les possibiloité sont infini .
mais pense à bien mettre une couche de base sur ton ongle quelque soit la methode choisie . si la base tient, le reste tiendra aussi.


oki est bien je ne savais pas du tou
ca me parait complique mais bon jai peur de me melanger pour l instant
en tout ca tiphaine95
jte remercie pour tous ces infos
cest super gentil a toi
merci merci
 
salut

emy33 je voudrais savoir ton protocole et ou tu a acheter ton kit ou produit car je trouve ta pose magnifique vraiment j'attend vite de tes nouvelles pour pouvoir parler avec toi et avoir t conseil et vite commander mon kit

bibi
 
Salut, j'ai testé cette méthode chez des chinois qui s'installent de partout a lyon dans des petites salons, ils appels ça du gel ceramique, mdr ;) c'est plus vendeur... La pose est rapide, simple, franchement, j'ai bien aimé. Peggy sage vend un kit je ne me rappel plus quel prix environ 70€ si ma memoire est bonne pour la technique de l'ans, je me tate à l'acheter car c'est quand meme bien plus rapide pour une pose french simple ... En tout cas je trouve que tu te debrouille pas mal, c'est joli !! Avec quels produits tu travail ? Les petit chinois travail avec les marques SNS et j'ai zapé la deuxieme mais pas d'export pour la france, ça se vend uniquement au USA. snif ... Bon et ben j'attend vos réponses ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut