mon premier rdv chez l'esthéticienne, besoin de vos conseils ^^

J'en profite pour mettre les miens, pareil que toi j'ai laissé pousser pour retrouver une ligne
 

Pièces jointes

  • image-535802655.jpg
    image-535802655.jpg
    9 KB · Affichages: 164
  • image-1767940612.jpg
    image-1767940612.jpg
    7.6 KB · Affichages: 162
Oh la la color mes yeux ils sont chouettes aussi tes sourcils :)) j'adore ca fait trop envie pfff moi j'ai du boulot avant d'avoir ca je les ai massacre les miens :-/

Sandy un mois et demi roooo je vais mourir ! Je ressemble deja au yeti mais c'est clair qu'il en manque plein encore grrr et pendant que ca poussait tu les redessinnais ?
 
Oh la la color mes yeux ils sont chouettes aussi tes sourcils :)) j'adore ca fait trop envie pfff moi j'ai du boulot avant d'avoir ca je les ai massacre les miens :-/

Sandy un mois et demi roooo je vais mourir ! Je ressemble deja au yeti mais c'est clair qu'il en manque plein encore grrr et pendant que ca poussait tu les redessinnais ?
mais non no panic, il faut que tu les camoufles en les maquillants et on y verra que du feu, du moins pas si on a le nez dessus
depuis que je suis sur le forum j'ai laissé poussé, en faite ce que je faisais, je faisais un très beaucoup plus gros que celui de la repousse comme ca ca passe bien, d'ailleurs regardes sur mes mu du jour on voit bien le masacre hi hi

color mes yeux, ils sont pas mal comme ca, j'ai encore du taf sur les miens j'ai plus qu'a attendre lol
je suis contente d'etre tombé sur cette dame a l'institue , en plus 10euros franchement c'est le top, et 18 pour la couleur des cils j'ai surkiffé sur tout qu'au final j'en suis ressorti pour 60euros au lieu de 90 ^^
 
Il faut être patient et pas trop se faire de soucis.
Ta peau reflète aussi ta santé, ton alimentation, ta forme...
Prends soin de toi, mets bien tes crèmes tous les jours, fais tes soins mais sans faire une fixette et dans un mois tu verras une belle amélioration.
Patience, douceur et zénitude lol
 
je m'occupe d'elle tout les jours mais sans abu, mais j'ai hate, j'ai le sentiment qu'on voit que ca sur ma tronche lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 20

Ca peut vous intéresser:

Haut