mon premier tatoo

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila moi aussi j'ai enfin eu le courage de faire mon tatoo!! vous en penssez koi?
 

Pièces jointes

  • SDC11813.jpg
    SDC11813.jpg
    27.3 KB · Affichages: 285
Re : mon premier tatoo

ROOOOOOOOOOOO trop beau j'adore les papillons!!!! Tu a eu mal?
 
Re : mon premier tatoo

moi jadore
 
Re : mon premier tatoo

magnifique j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas eu trop mal!!!!!??????
 
Re : mon premier tatoo

il est superbe j'adore!!!très fin!!!
moi aussi j'adore les papillons!!
en n'ai un petit de couleur bleu!!
*MIMI*
 
Re : mon premier tatoo

Coucou,

il est super, t'as eu mal?
moi jen ai fait un dans le bas du dos, et j'ai eu très mal pourtant je suis pas douillette.
 
Re : mon premier tatoo

non les filles sa fais pas mal!!
j'en ai un dans le dos et un a la cheville c rien on sens un petit truc mais c vachement suportable!!!!!!!!!!!
oups j'oublié!
tres jolie
 
Re : mon premier tatoo

désolé de repondre un peu tard donc pour répondre a la fameuse question si g eu mal ben un peu quand meme surtout sur le dessus du pied !! mais apres quand on voie le resultat ben on oublie vite !! j'ai deja envie d'en faire un autre sur le poignet et biensure encore un papillon je trouve ça super jolie sur une femme!! donc quand je fait le prochain je pensse avant les fetes de noel je vous montrerez!
 
Re : mon premier tatoo

désolé de repondre un peu tard donc pour répondre a la fameuse question si g eu mal ben un peu quand meme surtout sur le dessus du pied !! mais apres quand on voie le resultat ben on oublie vite !! j'ai deja envie d'en faire un autre sur le poignet et biensure encore un papillon je trouve ça super jolie sur une femme!! donc quand je fait le prochain je pensse avant les fetes de noel je vous montrerez!


de toute facon quand on en fais un aprés on en veux tjrs un autre moi je pense a un troisieme sur la hanche. J'ai un avantage mon beu frere est tatoueur!!!!hi!hi!hi! desolé les copines!!
bisous
 
Re : mon premier tatoo

oui c'est vrai tu as raison!!! et ben tu as de la chance il doit te faire un bon prix?
moi encore ça va j'ai pas payer cher le mien 80 euros!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut