Mon premier teint complet, + makeup

canais972

N'a jamais participé
HelloOo les gens ^^
Voici la première fois que je fais mon teint: fond de teint, correcteur anti cerne, et poudre.
Bon j'ai du mal de supporter le faite d'avoir le visage couvert, pas au naturel, ca me fais bisard, de plus j'ai la peau assez grasse, mais je pense faire mon teint plus souvant car ca change vraiment un visage, j'aime le résultat! =)
Photo 1: avant/après
Photo 2: + maquillage
Quand pensez vous? y'a t'il des défauts? des loupés? n'hésitez pas a me donner votre avis! :)
Merci d'avance:)
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1Avan Ap.jpg
    Sans titre 1Avan Ap.jpg
    57.3 KB · Affichages: 153
  • Sans titre 4+makeup.jpg
    Sans titre 4+makeup.jpg
    65.8 KB · Affichages: 160
Re : Mon premier teint complet, + makeup

Je trouve que c'est vraiment bien pour une première après tu peux rajouter un peu de blush et travailler tes sourcils moi je les fais au fards à paupières je trouve sa change tous le regard ! :34-yes:
 
Re : Mon premier teint complet, + makeup

Je trouve que c'est vraiment bien pour une première après tu peux rajouter un peu de blush et travailler tes sourcils moi je les fais au fards à paupières je trouve sa change tous le regard ! :34-yes:
Oui j'ai complètement zappé le blush XD
Pour mes sourcils, la ils sont fait au fap brun foncé, mais franchement je les aimes pas, je sais plus quoi en faire! lol
Merci =)
 
Re : Mon premier teint complet, + makeup

Salut, moi je trouve que ton teint est bien, manque juste un peu de bush.
Je te préfère avec la bouche de couleur naturelle ou peut etre un beige trés clair car elle est assez charnue et le marron à tendence à faire un peu vulgaire ( ce n'est que mon avis et et je ne dis pas que tu est une personne vulgaire), tout le reste est joli.
 
Re : Mon premier teint complet, + makeup

Merci Iris, je comprends très bien ce que tu veux me dire tkt! Alors oui j'aurais pu faire nude, mais euh la simplicité ca me réussit pas XD perso enfaite j'adore le marron en contour sur les lèvre, bon après en effet chacuns ses gouts ;)
 
Re : Mon premier teint complet, + makeup

je sais que sa na rien a voire et je m'éxcuse d'avance mais ta vraiment de tréééééés belle lévre mdr j'adore ta bouche pulpeuse naturelle ( chui pas homo hein mdr mais je les trouve sublime tes lévre)

bises miss
 
Re : Mon premier teint complet, + makeup

merci les filles (pr les lèvres) c'est bien la seule chose que j'aime chez moi, c'est clere que pour rien au monde je les changerais ^^ d'ailleur bien pratique pour les maquillage artistique ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut