mon projet de prothesiste ongulaire

cristel89

Membre récent
bonjour ,
Je suis actuellement en évaluation de mon projet professionnelle pour que mon dossier puisse être envoyé au pole emploi pour le financement de ma formation ! Mais si cela échoue j’aimerais faire appel a vous pour pouvoir m’aider à me former ! J’espère que vous pourrez m’aider !! Je suis très motivé afin d’en faire mon métier. Je me situe du coté de tonnerre, j’ai la possibilité de me déplacer ! Merci de votre compréhension a bientôt.
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

bonjour,

tu recherches quoi en fait??

si ton dossier est refusé, tu veux que l'on te forme gratuitement pour en faire ton métier, c'est cela???
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

Oui cest ce que jai aussi compris (...)
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

jai pas lespri tordu me voila rassuré mdrrr

jsui pas la seul a avoir compri la meme chose
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

Moi j'ai plus compris qu'elle attend des conseils des pros,mais pas forcement qu'une formatrice lui delivre un diplome gratuitement.^^
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

Moi j'ai plus compris qu'elle attend des conseils des pros,mais pas forcement qu'une formatrice lui delivre un diplome gratuitement.^^


Mais si cela échoue j’aimerais faire appel a vous pour pouvoir m’aider à me former !

Je suis très motivé afin d’en faire mon métier.

Je me situe du coté de tonnerre, j’ai la possibilité de me déplacer !


et bien moi en lisant ceci, j'ai bien l'impression qu'elle veut se déplacer pour que l'on puisse l'aider a en faire son métier...

en aucun cas elle demande des conseils sur le forum, mais si elle veut se déplacer ce n'est pas pour enfiler des perles....

il n'y a rien d'agressif , ni de méchant...
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

Mais si cela échoue j’aimerais faire appel a vous pour pouvoir m’aider à me former !

Je suis très motivé afin d’en faire mon métier.

Je me situe du coté de tonnerre, j’ai la possibilité de me déplacer !

et bien moi en lisant ceci, j'ai bien l'impression qu'elle veut se déplacer pour que l'on puisse l'aider a en faire son métier...

en aucun cas elle demande des conseils sur le forum, mais si elle veut se déplacer ce n'est pas pour enfiler des perles....

il n'y a rien d'agressif , ni de méchant...
T'inquiete,j'ai bien compris que c'etait pas mechant.
C'est vrai que la facon dont elle l'a dit prete a comprendre comme toi..:eek:

Moi j'ai compris autrement a cause de mon experience.J'explique,j'ai pas encore de formation,je m'entraine un peu depuis cet été en attendant le temps et l'argent.Mais j'ai vraiment debuté a partir du moment ou une "pro",en tout cas une fille formée avec de l'experience m'a proposé de m'apprendre les bases.En gros elle m'a appris ce qu'on apprend sur le forum,en me montrant.
Bises
 
Re : mon projet de prothesiste ongulaire

Exactement valy.mars ^^
merci a vous de mavoir repondu
desolé pour mon retard je ne trouver plus cette page
 

Ca peut vous intéresser:

Haut