Mon rêve se réalise . . .

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour à toutes !

8 années en tant que salariée, 8 entreprises, 4 années de formations, des rencontres humaines fantastique, des échecs transformé en force & hargne!
Me voilà propulsé de l'autre côté quand je décide de me lancée il y a 6 mois à domicile.
A ce moment je suis optimiste tout en gardant une réserve.
Aoùt, la presse locale fait parler de moi, le Maire de ma commune vas tomber sur un de ces articles & vas me convoquer pour me proposer un local dans ma commune natale à laquel je suis sentimentalement attachée.
Il me convie au conseil municipale, je ne sais pas à ce moment précis que ma vie vas etre bouleversée, que la chance en qui je ne croit plus vas frapper à ma porte ! Ce jour arrive je suis spectatrice et ne réalise pas ce que je viens d'entendre : l'ensemble des conseillers municipaux décide de vous louez gracieusement le local durant 6 mois.
Une mains tendue inespérée, je mesure la chance que j'ai & comprend que les épreuves que j'ai surmontée vont payer, je suis soulagée & submergée.

Novembre 2013, sera magique pour moi, mais je tenais à vous faire partager à toutes mon histoire & mon installation en image pour vous remercier de m'avoir guider aux questionnements qui se bousculée nuit & jours dans ma tête.
MERCI à toutes de votre soutien & gentillesse.
 
contente pour toi c'est une chance inespérée!!
et je te dit merde pour la suite :)
 
En image découvrez une ancienne bibliothèque de 23 m2 transformée en un écrin de beauté boudoir un concentrée de moi & mon univers !
UN AVANT GOUT . . .
Ce n'est pas fini la suite dans les jours à venir .........
 

Pièces jointes

  • IMG_4068.JPG
    IMG_4068.JPG
    844.8 KB · Affichages: 418
  • IMG_4070.JPG
    IMG_4070.JPG
    910.8 KB · Affichages: 405
  • IMG_4073.JPG
    IMG_4073.JPG
    1,014.6 KB · Affichages: 410
  • IMG_4072.JPG
    IMG_4072.JPG
    832.7 KB · Affichages: 370
  • IMG_4074.JPG
    IMG_4074.JPG
    918.3 KB · Affichages: 371
  • IMG_4076.JPG
    IMG_4076.JPG
    991.3 KB · Affichages: 342
  • IMG_4079.JPG
    IMG_4079.JPG
    859.3 KB · Affichages: 325
Un grand pas de plus maintenant je croise les doigts pour la suite je reste humble, ne crie pas victoire, je reste concentrée sur ma lancée je croit fort en la chance que l'on ma donnée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut