mon remplissage turquoise avec des noeuds

grandisa

Membre Populaire
bonjour !!!

voici mon remplissage

j suis pas du tout contente de mes nœuds... pourtant je les ai déjà fais sur les autres qui étaient bcp plus joli que ceux là... dur dur sur soi... alors la main droite, une cata... bref, je vous montre quand même !!!

donnez moi votre avis svp

merci d'avance

gros bizoux a toutes !!!!noeuds turquoise (5).jpgnoeuds turquoise.jpg
 
bah, les photos sont sortie en grandes... comment j'ai fais ca moi... lol
 
Moi je trouve ta pose très belle Isa ... Et pi ce bleu .... Super c'est quoi ?? Gel ? Résine?
Pour ce qui est des nœuds ... Ils sont toujours plus beaux que les miens ... Puisque je n'y arrive pas .... :(
En tout cas tes entraînements payent ... Continue
Bisous ma belle :)
 
tres joli ,il est vrai qu'un peu plus de finesse aurais été l'ideal mais sur soi c'est pas évident
 
qq limages qui partent en sucette mais tes formes ce sont bien améliorées.
Affines tes traits, c'est toujours ton problème, affines à peine comme un cheveux et tu pourras plus remplir l'intérieur du noeud pour donner les ombres
 
Moi je trouve ta pose très belle Isa ... Et pi ce bleu .... Super c'est quoi ?? Gel ? Résine?
Pour ce qui est des nœuds ... Ils sont toujours plus beaux que les miens ... Puisque je n'y arrive pas .... :(
En tout cas tes entraînements payent ... Continue
Bisous ma belle :)

merci ma belle !!! ca me fais très plaisir !!!

pour répondre a ta question c'est du gel !!!!

bizouxxxx

tres joli ,il est vrai qu'un peu plus de finesse aurais été l'ideal mais sur soi c'est pas évident

oui, y a encore des effort et des progret a faire dans ce domaine !!! lol !!! mais je m'y entraine !!!

et sur soi, encore plus dur !!! lol... quel galère !!!

merci bcp... et gros bizouxxxx

qq limages qui partent en sucette mais tes formes ce sont bien améliorées.
Affines tes traits, c'est toujours ton problème, affines à peine comme un cheveux et tu pourras plus remplir l'intérieur du noeud pour donner les ombres

merci... ton compliment sur mes formes me font du bien... et pour ce qui est de mes problème d'affinage, je compte bien m'y entrainer encore et encore et encore !!! j'y arriverai, moi, j'te l'dis !!!!

par contre comment tu t'y prend, toi ??? est ce que tu fais ton tracer avant le remplissage ou tu rempli et tu trace autour ensuite ???? et comment tu fais pour donner des ombre???

merci bcp xanail pour ta présence et ton aide !!!

gros bizouxxxx

et bien je trouve cela réussi !!!

oh, merci... ca me fais plaisir !!!!

bizzzzzzzzz

Moi je trouve sa jolie aussi :) tu les à fait comment tes noeuds ?

merci bcp....

pour les nœuds, je les ai fais a la peinture acrylique et au petit pinceau... je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir ... sinon dis le moi...

bizzzzzzzzzzzzz
 
merci ma belle !!! ca me fais très plaisir !!!

pour répondre a ta question c'est du gel !!!!

bizouxxxx



oui, y a encore des effort et des progret a faire dans ce domaine !!! lol !!! mais je m'y entraine !!!

et sur soi, encore plus dur !!! lol... quel galère !!!

merci bcp... et gros bizouxxxx



merci... ton compliment sur mes formes me font du bien... et pour ce qui est de mes problème d'affinage, je compte bien m'y entrainer encore et encore et encore !!! j'y arriverai, moi, j'te l'dis !!!!

par contre comment tu t'y prend, toi ??? est ce que tu fais ton tracer avant le remplissage ou tu rempli et tu trace autour ensuite ???? et comment tu fais pour donner des ombre???

merci bcp xanail pour ta présence et ton aide !!!

gros bizouxxxx



oh, merci... ca me fais plaisir !!!!

bizzzzzzzzz



merci bcp....

pour les nœuds, je les ai fais a la peinture acrylique et au petit pinceau... je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir ... sinon dis le moi...

bizzzzzzzzzzzzz


Oui c'est bien sa que je voulais savoir ;) et ben en tout cas chapeau moi je les trouve très réussis tes petits noeuds surtout en sachant que tu les à fait à la main !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut