Mon stock Dr Renaud

emmilly

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je suis esthéticienne et je travail avec Dr Renaud, d'ici trois mois je déménage à l'étranger dans mon pays d'origine où je vais ouvrir un institut de beauté, le problème c'est que j'été sure de pouvoir continuer a travailler avec cette marque même après mon déménagement, mais là .... j'apprend qu'ils n'en ont pas de distributeur la bas et donc je ne peux pas travailler avec.... Sauf si je deviens leur distributeur de la bas mais c'est trop compliqué pour moi de gérer un institut, la distribution, ma maison et mes enfants . Me voila à la recherche de quelqu'un qui est intéressé de reprendre des produits cabine et vente marque Dr Renaud. pour plus de renseignements n'hésitez pas a laisser un commentaire. Merci
 
Coucou,

c'est dommage parce que la marque Dr. Renaud est vraiment sympa !
J'espère que tu trouvera une acheteuse.

;-)
 
Coucou,

c'est dommage parce que la marque Dr. Renaud est vraiment sympa !
J'espère que tu trouvera une acheteuse.

;-)
Je l'espère aussi. C'est vrai c'est une marque sympa et très gourmande et les produits sont bien.

Je veux faire un petit rappel au filles. Sachez que celle qui reprend mon stock elle aura des échantillon, des testeur, des linges (peu utilisés) avec la marque, des coupelles, pinceaux, bandeaux, des sacs, un tas de chèque cadeau, des pochoirs pour offrir des échantillons et des écharpes et sacs à main à offrir au clientes pour achat des crème. Tout ça c'est OFFERT avec l'achat de mon stock. Sans oublier les produits cabine déjà ouvertes. Voilà.
 
ce sont de treeees bons produits !!!
pourquoi tu ne listes pas ce que tu as avec les prix car acheté un stock complet c'est tendu pour certaines.... (dont moi lol)
je me doute que tu prefere vendre en un seul lot mais si jamaais tu vois que ca part pas....
je suis ton post ;)
 
Bonjour les filles :)
A mon tour, je souhaite trouver quelqu'un pour reprendre mon stock Dr Renaud. J'offre les produits cabine non entamés à celle qui prend la totalité.
Je donnerai le détail et la raison en MP aux intéressées.
Bon dimanche ;)
 
Haut