Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles

Voici donc mon test des petites merveille de kodi. Je vous propose de suivre l'évolution des mes poses.

Le numéro 7 à gauche, numéro 14 à droite.

L'application à été facile, j'ai réussi à couvrir le numéro 2 de l'annulaire de la main droite qui m'avais été posé en test

Pose faite le 25 au soir. rendez vous dans quelques jours
 

Pièces jointes

  • DSCN2262.jpg
    DSCN2262.jpg
    51.7 KB · Affichages: 582
  • DSCN2265.jpg
    DSCN2265.jpg
    55 KB · Affichages: 550
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

coucou dis moi il faut commander ou les vernis permanent kodi peux tu m'envoyer un lien stp ! as tu essayer avec la french??
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

jaaime bien sa fais tres fin
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

coucou dis moi il faut commander ou les vernis permanent kodi peux tu m'envoyer un lien stp ! as tu essayer avec la french??

tu peux commander auprès des revendeuses kodi polyanychka, je crois cavillie... dans recherche je pense qu'il y a la liste complète

j'ai bien le gel blanc french mais je n'ai pas essayer, je vais voir déjà la tenue d'une couleur intégrale, après je testerais en french seule

c est très fin en effet, et j'aime beaucoup cette sensation à l'application de la seconde couche, comme si elle étais attirée par la seconde et se fondais avec...
En même temps ca cache aussi les minis défauts, j'avais laisser un morceau de dépose de gel plus épais là où mon ongle avais cassé, ça l'as camoufler

je me régale :happydance:
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

bon, petit soucis dans mon test !

j ai voulu tester sans border pour voir la tenue dans les conditions extrême... c'étais sans compter les 25 minutes de hammam aujourd'hui dans un centre de bien être, suivis d'un envelloppement!

ça à fais sauter 3 bords libres et bien sur pas sur la même main !

je vous referais un test plus tard en posant correctement cette fois lol
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

Bonsoir Vegasou ;-) Alors, tu as re testé? Merci, bonne soirée
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

Non pas encore je suis un peu perdue en ce moment : vernis normal, vernis permanent ou gel je sais plus quoi faire lol
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

En tout cas, le vernis normal c'est définitivement pas pour moi, hier j'ai fais une pose vernis, il a mis trop de temps à sécher, j'ai pu tout retirer. Ca m'énerve ^^
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

En tout cas, le vernis normal c'est définitivement pas pour moi, hier j'ai fais une pose vernis, il a mis trop de temps à sécher, j'ai pu tout retirer. Ca m'énerve ^^

et moi donc ça fais tellement longtemps que je fais du gel que je n'ai pas la patience d'attendre que le vernis sèche, 5 minutes après je l'abîme pffffff! pour le peu que je me lave les cheveux zou, éclaté
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

C'est sur :s Moi ce qui me rebute à me faire les ongles en gel moi-même c'est le temps de ponçage pour le retirer ou le retoucher :s J'ai pas assez de patience et ça me donne des crampes dans les doigts ^^
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

c est un peu long en effet mais peut etre que tu poses trop épais
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

Non, pour ça, ça ne risque pas, je déteste les ongles épais, je fais un bombé mais le minimum, de toute façon je ne me fais pas d'ongles en gel, je met trop de temps sur moi. ;-)
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

lol moi je suis passé au vernis permanent lol parce que trop longtemp a poser le gel je deviens de plus en plus impatiente lol
si vous souhaiter tester les vernis permanent adnails je m'en separe donc envoyer moi un mp
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

Quelle marque utilise-tu Sidleeparadise? Personnellement Adnails ne m'intéresse pas trop car j'ai pu voir qu'ils étaient assez épais, et je recherche justement quelque chose de très fin ;-)
 
Re : Mon test des gel polish (vernis permanent) KODI

les filles attention de ne pas dévier du sujet principal : les vernis permanent KODI :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut