monomer odorless de chez flynails

youky

Membre Actif
coucou les filles qui a deja tester le monomer odorless de chez flynails ??? es ce quil est vraiment SANS ODEUR ??? et il met longtemp a secher ou ca va ??? merci
 
je confirme il a une odeur^^ mais que serait la résine sans son odeur lol,je plaisante bien sûre ^^
 
oui pareil, de touet facon apres de looooonnnngues recherches le mieux reste la pompe menda, en plus cela evite d'acheter un monomer qui certe sent peut-etre moins mais evite les complication de compatibilités etc...au moin vous garder la marque de monomer qui va avec votre resine
 
j'utilise égalemnt un monomer sans odeur (odeur vraiment très faible) mais j'ai l'impression qui met bcp bcp bcp plus de temps à secher qu'un monomer classique!! avez-vous la même impression?

bisoux

krokett
 
je me souviens plus mais que je crois que c shoeaddict qui disait de mettre un peu d acetone dans le monomer pour accelerer la prise :)
 
Hmm jai un doute la dessus car l'acetone aide a fondre la resine en depose, sinon il y a des sealers ou je sais plus le nom cest u produit que tu applique et qui accelere le sechage
 
Hmm jai un doute la dessus car l'acetone aide a fondre la resine en depose, sinon il y a des sealers ou je sais plus le nom cest u produit que tu applique et qui accelere le sechage




no no n 'est pas de doute c 'est tout a fait vrai mettre quelque goutte de mono dans ton monomer accélère le séchage de ta résine , plus tu en met plus elle séchera vite:)
 
Je confirme, il faut mettre un peu d acétone dans le mono pour accélérer le durcissement
C est une technique souvent utilisée pour la 3D.
 
tu le fais toujours pour tes 3d??

euh...........j'en fais pas souvent des 3D! merci de me le rappeler:42-baby:.....ok je vais m'y remettre!!!!

sérieusement, il m'arrive d'en mettre dans mon mono pour les clientes qui ont les mains très froides....ça aide!
 
euh...........j'en fais pas souvent des 3D! merci de me le rappeler:42-baby:.....ok je vais m'y remettre!!!!

sérieusement, il m'arrive d'en mettre dans mon mono pour les clientes qui ont les mains très froides....ça aide!


loll
je vais retenter avec l'acétone pour mes 3d
je n'avais jamais que les mains froides pouvait altérer le séchage, maintenant que tu me le fais remarquer je comprend mieux pourquoi mes poses mettent une plombe à sécher!!merci merci^^
 
loll
je vais retenter avec l'acétone pour mes 3d
je n'avais jamais que les mains froides pouvait altérer le séchage, maintenant que tu me le fais remarquer je comprend mieux pourquoi mes poses mettent une plombe à sécher!!merci merci^^

la résine durcit à l'air ambiant mais la temperature de la main est un facteur tres important! Donc mains froides sechage lent , mains chaudes sechage rapide:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut