Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Nininails

Membre récent
Bonjour,

Je suis vraiment fière de vous annoncer que le magazine NAILURE, lors d'une conversation avec eux, m'a demandé si l'association MORPHOTEAM était d'accord pour être publiée dans leur magazine de nail art dans le cadre des relations internationales.


Avec les membres de l'association nous avons bien entendu accepté avec honneur et je vous présente donc aujourd'hui la page pdf nous concernant ( j'ai aussi la version traduite en anglais par la rédaction Nailure) le magazine est russe.

Deux stylistes membres de l'association ont aussi été publiées pour représenter le Nailart français:

Stéphanie Decaux: Bulleturquoise
et
Angy Bludszus: Angy


N'hésitez pas aller voir leur page facebook et site de relations internationales. C'est un très beau magazine. J'attends la version papier du magazine au siège de l'association avec impatience.

NAILURE | Facebook
NAILURE, NAIL-FASHION, NAILEXPO


Il est prévu avec eux d'apparaitre dans un prochain numéro pour continuer à représenter le Nailart français.





PS: j'ai les autorisations de la rédaction de NAILURE pour diffuser ces pdf et ces photos.
Comme il y a lien de mon forum dans cet article je ne vous mets que la version Russe afin de ne pas avoir de problème avec le règlement de manucure, merci à vous ))




f71b524c6fc7fe5c83d3f2377d7dc781.jpg

f457e46cb1d267ec93341726d849c12a.jpg

bf707bfcf4fe516dae29f10be41e7e43.jpg





 

Pièces jointes

  • 042_02_2010 Nailure.jpg
    042_02_2010 Nailure.jpg
    68.8 KB · Affichages: 294
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Angy et Bulle !!
je vous félicite !!!
kiss !


kiss Nini !!!
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Pourquoi on n'a pas ce genre de magazine en France en Français, snif snif snif ....


Félicitations à vous !
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

felication les filles :)
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

bravo, c'est un reve!!!!
felicitation les filles
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Félicitation les filles....Mon départ pour Las Vegas approche à grand pas.....demain je suis dans l'avion....bisous
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

bsr je sais que le post remonte a quelques mois mais puis je connaitre le prix pr une livraison en guadeloupe
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Alors je pense recevoir les magazines pour début septembre, j'attends de les recevoir pour calculer au plus juste le prix en fonctions des éventuelles taxes douanières??? + TVA

Donc je vais bientôt faire un topic, début septembre avec tout ça, il faudra surveiller ))

Merciii
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Bravoooo les filles !!! Vous avez un sacré beau chemin depuis votre départ d'ici ! Respect !
 
Re : Mophoteam l'association du nail art en France publié dans le magazine NAILURE

Félicitation à Stéphanie et à Angy :yeah2::yeah2:
bisouus les filles :cool:
 
Haut