Morgane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Mes cheres amies, bonsoir !
Je voulais vous dire que ce n'est pas moi qui ait fermé le post & que les morues ont gagnées ! Sachiez que je ne vous ait jamais mentie, que j'ai étais sincére avec vous à chaque moment. Aujourd'hui aprés le suicide de Lucas je vis une nouvelle vie avec Nathan, Keny & Erwan ! Je vous estime enormement vous qui m'ont aidé & je vous aime !! Je viendrai bientôt en non anonyme avec la preuve de toute mon histoire pour que les doutes s'envolent & que vous voyez que j'ai étais sincére mes toupines ! A bientot mes belles. :mmm:
 
Re : Morgane

???? Quelle impolitesse !!!!
 
Re : Morgane

je suis de tous coeur avec toi morgane ne ten fait pas !!! je tai suivie depuis le debut et je te suivrai jusqu'a ton mariage lol gros bisous a toi et ton bou de choux
 
Re : Morgane

j ai pas suivis l histoire
et je c pas qui tu traites de morue
mais c un peu hard comme terme
 
Re : Morgane

Même s'ils ont fermé ton post, ils n'ont pas fermé notre coeur. Je reste de toute coeur avec toi. Donne nous des nouvelles de temps en temps ou par MP si tu as besoin de parler.
 
Re : Morgane

euh les filles
allez sur le chat pour finir vos discussions
j'ai pas tout suivi (enfin presque) mais c'est une peu enquiquinant de devoir tout lire pour fermer.....

la en l'occurrence ce post n'a pas lieu d'être
anonyme de ce post : je ne connais pas ton histoire mais dans tous les cas ne te fies pas aux écrits de certains membres sur le forum et vies ta vie....

les morues passez une bonne soirée je ferme le post



ps: oui j'ai dit morue comme ca celles qui sont pas des morues ne se sentent pas visées et je rigoulllllllllllllle hein!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut