Movida de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Movida de Garnier - Movida de Garnier

Pour une coloration des cheveux blancs ou pour simple action pour mettre en évidence la couleur naturelle de vos cheveux, il est indispensable de passer par des produits au respect de votre santé capillaire tel le Movida de Garnier.
Afficher la pièce jointe 679103
Ce produit est conçu en quinze nuances pour agir en seulement une quinzaine de minutes. Il apporte richesse et beauté aux cheveux et propose une composition sans ammoniaque agrémentée de senteur fruitée. En plus, il met à disposition...

Lire la suite du test/avis...
 
Movida de Garnier

20141009_102959.jpg 20141009_103015.jpg

Packaging : Couleur chaude et sympa, j'aime bien l'orange qui en ressort. On les repères assez facilement dans la multitude de coloration du rayon.

Les produits : Le kit, classique : un oxydant, une coloration, un soin et une paire de gant.
On clip la couleur sur le flacon de l'oxydant, on le laisse tête en bas quelques instants le temps que la coloration glisse dans la partie du flacon d'oxydant. On remue bien et c'est prêt.
La couleur s'applique facilement, elle ne coule pas et se répartie bien sur les cheveux sans trop d'effort.
Comme tous ses concurrents sans exception ils sont radin sur le produit, on ne va pas loin et ce même si l'on n'a pas les cheveux long.
Le soin quelle horreur a ouvrir, ça n'a vraiment pas été réfléchie quand on a les mains mouillés il faut lutter pour l'ouvrir c'est d'un chiant, il faut bien appuyer millimètres par millimètres pour faire remonter le produit pour espérer en récupérer sur sa main. Vraiment ce format nul nul nul!

Résultat : La couleur est très belle, brillante, elle a de beaux reflets intenses. Gros point noir, elle ne couvre pas les cheveux blancs contrairement a ce qui est écrit.

Dommage pour les cheveux blancs, j'en ai pas beaucoup mais c'est embêtant qu'ils soient toujours là. Si une femme n'en a pas par contre je lui recommanderais sans hésiter cette couleur.

Prix correct.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration 3

Ca peut vous intéresser:

Haut