MSE!!1ere commande,et me manque les 3/4 de produits.

dallas

Membre Actif
bonjour ,etant tres peu presente sur le forum car tres prise,y'a t-il ici une personne qui pourrait m'aider sur mon manque de produits concernant ma 1ere commande chez MSE ouest??
quelqu'un qui bien evidement represente cette marque,ou a un lien direct avec ce fournisseur.
merci de vos reponses et de votre aide,amicalement isabelle.
 
MSE était au Mondial Spa et a des ruptures de stock,c'est tout a fait normal ;)
 
houlala je te remercie.... comme c'est la 1ere fois, et que je n'ai eu aucuns commentaires ou reliquat sur mon BL,cela m'inquiete....merci de ton com!
 
Sinon contacte les via facebook, ils sont très présents

Et je dirais que c'est plutôt cool qu'il t'envoie déjà ce qu'ils ont et pas tout en 1 fois plus tard

Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un mot sur la 1ère page. Là y a rien
 
non rien d'inscrit!!! et encore moins sur mon compte MSE,c'est la ou cela m'inquiete!! si cela avait été stipuler je ne me ferai pas de soucie et j'attendrai sagement!!! enfin en piétinent lol,mais la rien de rien.....
 
cool pour le lien gwen45... je vais tenter de leur faire un petit mot... merci les filles ca me rassure un peu!
 
quand tu clique dessus sa te dit que tu est redirigé, tu clique sur continuer
 
ca y es merci les filles!!! j'ai retrouver sur Facebook,il verifie ma commande demain pour les produits manquants et il me tient au courant!! il m'a dis comme vous c'est surement en reliquat!!!! ouffffffffffff...... n'a eu la peur de ma vie moi lol
 
ca y es merci les filles!!! j'ai retrouver sur Facebook,il verifie ma commande demain pour les produits manquants et il me tient au courant!! il m'a dis comme vous c'est surement en reliquat!!!! ouffffffffffff...... n'a eu la peur de ma vie moi lol
Tu as vu comme c'était rapide !!
 
C'est sur ... Moi j'ai reçu ma nouvelle commande la aussi avec la moitié qui manque,un petit mot et tout :) j'adore leur produits,le service est impec ! Digne des plus grandes marques hors de prix lol
 
Haut