MSE beauty

Merci pour tous vos conseilles les filles je pense passer commande et j espère vraiment pouvoir m en sortir c est la 1 ère fois que je change alors j ai un peux peur quand même loool
 
Je me suis décidée à rester MSE et vais faire une commande. Je regardais les vidéos de Laurie il y a bcp de gel qu'on peut poser directement juste après avoir mis le primer, ça tient bien ?
 
Melichat, laisse nous donc le temps de te répondre ...
Normalement oui mais perso pour être sure, je mets la base
 
Merciiiiiiii

C'est parce que je devais commander urgemment donc je voulais être sûre de ce dont j'avais besoin ;)
 
J'ai commander le monophase clear et l'autre teinté. Et aussi des tips. Hâte de tester tout ça
 
Les filles ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé et ça met en approvisionnement alors que tt était soit disant en stock.
Et ils ne répondent pas à mes mails...
 
ça marche pas!!!
Il y a un encart sur la page d'accueil, envoie de ta boîte, tu devrais avoir une réponse demain ;)
 
Oui apparemment le colis est parti...

Bizarre, enfin tant mieux !!!!!!!!
:) mais je vais devoir être patiente le temps que ça arrive aux Canaries
 
Cc les filles j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je dois dire que je suis super déçue !

Vraiment pas contente de mon achat.

Les monophases d'après le site semi épais sont liquides, il est écrit qu'on peut faire les 5 doigts en même temps car ne coule pas c'est totalement faux ça coule en 3 secondes.
Le monophase de couleur est un tt petit peu moins liquide mais coule quand même.

Je suis vraiment dégouté c'est une grosse perte pour moi. Je ne peux pas travailler avec ça
 
Les monophases d'après le site semi épais sont liquides, il est écrit qu'on peut faire les 5 doigts en même temps car ne coule pas c'est totalement faux ça coule en 3 secondes.
Le monophase de couleur est un tt petit peu moins liquide mais coule quand même.
Mais c'est normal il fait ultra chaud en ce moment, c'est tout à fait logique que la structure change. mets le au frigo tu verras, ça va te changer ...
Perso j'ai le 702 donc l monophase de couleur comme tu l'appelles et il est super et non ne coule pas ...
 
Il fait bien frais dans mon institut donc je sais pas... J vais tester le frigo alors lol
Mais bon mes autres gels n'ont jamais changé c'est assez bizarre.
 
Mon mono ne coule jamais mais là avec la chaleur pourtant fraîche de la haute Normandie ça coule
Donc pour moi n'importe quel gel en ferait autant meme si ton institut est frais, l'atmosphère des Canaries est chaude et lourde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut