multicolor et noir et blanc.

maxbeaute

Toute nouvelle
un peu de couleur en ce temps plutot gris du Québec!
recouvrement fait avec 5 couleurs organic nails (kit Aqua et kit africain) puis quelques paillettes assorties et un konad en blanc. ( le pouce est vert...)
l'autre, aussi un recouvrement, poudre mélange maison pour les pointes puis petits petals noir et blanc. Je commence à maitriser plutot bien ce coup de pinceau, je vais essayé maintenant d'en pratiquer un autre! malheureusement ma peinture est vraiment moche. je REVE de me procurer de la polycolor, mais elle est introuvable en amérique et commander chez-vous coute vraiment cher d'expédition. En attendant je fait ce que je peux avec ma pauvre peinture!! ;)

joumulticolor (849 x 637).jpg

francine1strokenoir (849 x 637).jpg
 
C'est vraiment très joli, je rêve de pouvoir faire des décos comme ça, surtout la deuxième !
 
Super jolie j'adore la 1ere !!!!!!!!! Elles sont superbes ces couleurs d'Organic ! ;)
 
un peu de couleur en ce temps plutot gris du Québec!
recouvrement fait avec 5 couleurs organic nails (kit Aqua et kit africain) puis quelques paillettes assorties et un konad en blanc. ( le pouce est vert...)
l'autre, aussi un recouvrement, poudre mélange maison pour les pointes puis petits petals noir et blanc. Je commence à maitriser plutot bien ce coup de pinceau, je vais essayé maintenant d'en pratiquer un autre! malheureusement ma peinture est vraiment moche. je REVE de me procurer de la polycolor, mais elle est introuvable en amérique et commander chez-vous coute vraiment cher d'expédition. En attendant je fait ce que je peux avec ma pauvre peinture!! ;)

Afficher la pièce jointe 489903

Afficher la pièce jointe 489904
franchement pas mal!;-)
 
comment tu fait tes fonds pour tes photos??

merci a toutes, c'est très gentil!
pour mes photos, j'utilise photoshop. J'ai déja vu quelque part sur ce forum un pas-a-pas qui explique comment faire des cadres avec photofiltre. Photofiltre est la version gratuite de photoshop et se télécharge direct sur le net, mais je ne l'ai jamais utilisé.
 
oui! c'est exactement le tuto que je cherchais. En le voyant j'avais trouvé que le logiciel est vraiment très similaire a photoshop, qui lui est vraiment accessible a tous. il est dispendieux et asser difficile a comprendre...merci loli3!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut