My Price List with Custom Photos - Feedback Please

studionails

2eme au defis emoticones
Bon beh voila mon affiche tarifs a savoir que le photo utiliser m appartient c 'est un de mes gainage mains pieds et voila dites moi ce que vous en pensez
bisous
 

Pièces jointes

  • 2010-06-22 20.54.09.jpg
    2010-06-22 20.54.09.jpg
    49.4 KB · Affichages: 241
Re : mon affiche tarifs

C est pas cher LOL ! Je trouve que c est pas très lisible
 
Re : mon affiche tarifs

meme remarque
 
Re : mon affiche tarifs

oui je trouve également que c'est pas très lisible, il faudrait que la photo soit un peu plus en retrait ou alors le texte beaucoup plus visible!
 
Re : mon affiche tarifs

hello


:)


pareil, fais fondre un peu la photo et ton texte sera plus lisible :)


peut -être une autre typo ? car tout le monde ne sait pas lire lisiblement se genre d'écriture ... Mais faut voir quand tu aura fait ressortir le texte :)

sinon, j'aime bien les couleurs :p
 
Re : mon affiche tarifs

je trouve tes tarifs trop bas.
certaines clientes ont des doutes sur la qualité des prestations lorsque les tarifs pratiqués sont bas.
pour ton affiche, dommage ce n'est pas assez clair. trop d'écriture sur l'image.
 
Re : mon affiche tarifs

je suis d accord avec toi mes tarifs sont bas mais pas le choix ici mais mes clientes peuvent attester sur la qualité et la tenue de mes poses donc pour le moment je reste comme ca on vera l année prochaine si les produits augmente j augmenterai mes tarifs
voila
 
Re : mon affiche tarifs

coucou, moi j'aurais mis une photo de ton travail avec de la déco enfin pour ma part, pour que ca change des autres. en faite juste parcque la french est la base aprés je ne m'y connais pas beaucoup en ongle donc... :)
aprés éfféctivement le texte n'est pas lisible mais ce qui me dérange c'est le surlignage, tu n'en a pas besoins et si tu veux démarquer tel ou tel explications sur ton flyers choisit 2 écritures différentes.
car pour l'oeil c'est plus facile de distinguer 2 écritures différentes est lire plus facilement :)
voila bon courage
 
Haut