My review of onglerie be nail products - disappointing experience

chilena91

Toute nouvelle
Hello juste pour vous coupines !! J'ai commandé un lot de produits ans de chez onglerie be . D'abord j'ai commandé deux tubes de colles POURRIS à moitié vide et un était pateux impossible à étaler le deuxième ne collait pas la pose n'a même pas tenue 2jours des bulles se formaient sous la capsule je ne peux même pas dire si le gel tient bien c'est vrai que c'est un bonheur à poser facile rapide et limage 2sec par ongle . Je vais racheter de la colle AILLEUR et retenter une pose. Je vous tiens au jus !!
 
Re : poudre ans de chez onglerie be

Tu dis des bulles sous les tips tu es probablement une débutante pour les bulles sous les ongles tu dois poser te tips comme un avion qui attéris - le kit ans de chez onglerie.be j'en achètent cinq par semaine pour des formations jamais de problème tu as peux être eu un problème de colle a cause du transport ''la chaleur''

alors un conseil de formateur commence par te remettre en question avant la qualité des produits qui eux n'ont plus a se remettre en question c'est la première chose que l'ont enseigne au élèvent
 
Re : poudre ans de chez onglerie be

alors d'abord merci je sais poser des capsules !! La colle était vraiment de la merde aucune n'avait la même consistance et les bulles se formaient parce qu'en sechant la colle ne collait plus !!! Donc ne juge pas sans savoir conseil que je donne à ceux qui dégaine pour rien ! Je commande moi aussi plusieurs fois chez d'autre fournisseurs et jamais eu de problème !!
 
Re : poudre ans de chez onglerie be

tu as acheté les colle en promo à 0,10 ou 0,20 euro les colles en liquidation sans sianure il y a la nouvelle formule à 2 euro elle colle en 4 secondes un peu plus liquide donc pas de bulle mais les tube ne sont jamais remplis a fond les tubes sont de 7ml et il y a que 3ml de colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut