Expérience avec la résine et la poudre Arybellis en onglerie

Legend Fairy

Québécoise
Salut les filles!

J'aimerais savoir si parmis les Québécoises, il y en aurait qui bosserait ou aurait déjà bossé avec les résines et poudre de l'onglerie Arybellis.

Si oui, j'aurais quelques question.

Merci.
 
Re : Résine et poudre Arybellis

Ça m'intéresse aussi.... j'ai visité la boutique et franchement j'ai pas aimé.... mais par contre, j'ai pas essayé leur produits, je ne sais pas s'ils sont vraiment bon ou pas.... surtout qu'il paraît que la résine est sans odeur.... c'est assez intéressant!!
 
Re : Résine et poudre Arybellis

Ça m'intéresse aussi.... j'ai visité la boutique et franchement j'ai pas aimé.... mais par contre, j'ai pas essayé leur produits, je ne sais pas s'ils sont vraiment bon ou pas.... surtout qu'il paraît que la résine est sans odeur.... c'est assez intéressant!!

Bonjour Madisa!

Tu es venue à Drummondville voir les produits?

J'étais vraiment pas intéressé mais Manon, la propriétaire, ma faite un essai et je dois avouer que j'ai été étonné.

Je pratiquais avec les produits Kenzi et crois moi, c'est le jour et la nuit.
 
Re : Résine et poudre Arybellis

Ben en fait, j'ouvre bientôt mon salon à Drummond.... alors oui, j'ai passé.... et on m'a pas offert d'essaie!! :eek:( lolll Moi j'utilise creative nail design.... et je doute fort que quoi que ce soit les accottes!! loll Mais bon, ça dépend des goûts... es-ce que c'est vraiment sans odeur leur monomer??
 
Re : Résine et poudre Arybellis

Ben en fait, j'ouvre bientôt mon salon à Drummond.... alors oui, j'ai passé.... et on m'a pas offert d'essaie!! :eek:( lolll Moi j'utilise creative nail design.... et je doute fort que quoi que ce soit les accottes!! loll Mais bon, ça dépend des goûts... es-ce que c'est vraiment sans odeur leur monomer??
Je ne suis pas encore au stade de l'acrylique.

Moi c'est leur résine et poudre que j'ai essayé.

Elle m'avais fait un essai avec les gels IBD... La catastrophe... Je te dis pas.

Tu comptes ouvrir quoi et quand à Drummond?
 
Re : Résine et poudre Arybellis

IBD, je les aie chez moi.... ils sont bien, je les aime bien; mais ils ne cuit pas assez vite.... en fait pour le gel je parle là. La technique résine et poudre j'ai jamais aimé.... mais ça doit dépendre de qui les faits.... mais moi les faire, c'est la cata!! lolll
Je vais ouvrir un centre santé-beauté à Drummond. C'est le début des travaux aujourd'hui dans le local.... Donc je te dirais que fin Août début septembre on devrait ouvrir nos portes. Et moi je devrais retrouver ma ville natale (drummond) vers octobre!! :eek:)))) J'ai très hâte!!!
 
Re : Résine et poudre Arybellis

moi, j'ai acheté mes produits chez www.distribution-pro-ongles.com
j'en suis contente, mais j'utilise l'acrylique et le monomer sent tres fort...
mais ils ont aussi des produit pour les methodes ANS colle-poudre.
 
Re : Résine et poudre Arybellis

bonjour j'ai visité le site et j'ai vu qu' il y avait un gel qui s'appliqué en 30 minutes alors je voulais savoir si quelqu'un avai deja essayer?
merci d 'avance.
 
Re : Résine et poudre Arybellis

la resine et poudre cher arybellis on peu meme faire des " boule " aec : la resine au pinceau pour le bombé ou remplisage
jai fait ma formation la bas :)
 
Haut