My website is finally live! Looking for feedback on my work-in-progress

TroisPetitsChats

Membre Actif
Coucou tout le monde !!

voici le lien pour mon site qui est en ligne depuis lundi mais pas encore fini :smile:
si vous avez des choses à dire n'hésitez pas :)
d'ailleurs je suis bloquée sur le texte concernant le métier...


prothesie ongulaire
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

tu as beaucoup de photos floues et tu devrais enlevr la toute première elle n'est pas très flatteuse (french tremblante)
tes images passent de format petit a des très grand

sinon c'est un joli site ;)
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

merci pour ton avis Belisalaz
c’est vrai que les photos je suis déçue de la présentation mais ça va changer ;)
je ne leur ai même pas dit lesquelles je voulais mettre en ligne ils ont tout mis comme ça sans même changer les formats pffff
je veux les mettre en petit et comme ici cliquer dessus pour agrandir.
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

tu as fait appel à une sociéte pour la réalisation de ton site?
Si c'est le cas pas top de pas t'avoir demander ce que tu désirais mettre pour illustrer ton trvail
après pour la présentation du métier je pense qu'il faut que tu en parles avec le coeur cela refletera la passion que tu en as :ok:
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

Première vue: j'adore! Couleurs, lay-out... :34-yes:

Mais: je suis tous a fais d'accord avec le commentaire de Belisalaz, enlève la première photos, de plus quand je clique sur une photo elle s'agrandi effectievement et pour retourné sur la page précédente c'est pas évident.

Ci je peut encore me permettre: quand ont clique pour 'voir' ta galerie de photos il faudrais qu'ont sache directement voir les ongles quand les photos sont en miniatures...

Ne prends certianement pas mal ce que je viens d'écrire hein, c'est juste mon avis :cool: :brunette:
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

moi j'arrive pas a voir les photos elles s'ouvrent en treeeeeeeeeeees grand et je peux pas descendre ou monter pour le voir

sinon l'ensemble du site me plait bien tres girly j'adore mdr ;)
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

j aime pas le cadrage des miniatures on a plein de peua de doigt c est pas joli! et je sais pas si tu sais faut etre esthé pour le vernis! sinon c est chouette
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

je sais pour les photos je l'ai déjà dit c'est en cours de reformatage + sélection ;)
moi aussi ça me plante mon ordi si je clique sur la 1ère grrr !!

mais sinon vous pensez que ça va plaire à mes futures clientes, c'est attrape l'oeil ou pas ?
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

j aime pas le cadrage des miniatures on a plein de peua de doigt c est pas joli! et je sais pas si tu sais faut etre esthé pour le vernis! sinon c est chouette

Pareil, le cadrage des miniatures me dérange, à part ça joli site!

Il faut être esthéticienne pour proposer la pose de vernis??
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

oui tout comme la beauté mains et pieds, qu'on l'appelle comme ça ou autrement. pour se repérer, tout ce que est enseigné au CAP est réservé aux esthéticiennes
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

ah bon ?
je ne savais pas...
mais je ne mets pas de crème ni rien, c’est juste du vernis sur les ongles, comme on met le gel. c'est quoi la différence ?
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

le différence c est qu on est sencé connaitre les compos des vernis, la facon de poser, et surtout préparer l ongle car poser sur un ongle non manucuré c est une catastrophe
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

Merci pour tes infos ! Perso je ne pose que sur moi donc ça ne me concerne pas, mais je connais un tas de filles qui ont fait une formation et qui proposent manucure, pédicure, pose de vernis ect ... Le manque d'informations dans certaines formations est surprenant ! Quand viendra mon tour d'en faire une , je pense que je choisirai une des formatrices connues sur le forum, au moins j'apprendrais un max de choses !
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

moi je fais repousse-cuti, bloc blanc (pas la lime comme pour le gel) et lime pour la forme de l'ongle, base top coat et pose vernis, tout ça c’est que l'esthé qui peut le faire ????
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

normalement ce n est toléré que lors d une pose d ongles. chacun fais comme il veut après, c est surtout le vernis qui est réservé sans aucune exception. faudrais pas avoir de chance pour se faire tomber dessus
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

bon je reste comme ça et on verra après... j'ai pu voir sur le fofo que certaine CMA toléraient pas mal de choses, et d'autres hyper strictes !!
chez moi ça a l'air cool, pas de demande de justif de forma pour se mettre AE
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

oui je pense qu'il faut une dénonciation pour être contrôlé! pis bon c'est pas non plus de la chirurgie que tu fais lol
 
Re : Mon site enfin en ligne !!!

oui j'espère ne pas avoir trop d'ennemis cachés par chez moi !! lol !
déjà que je n'utilise pas le coupe cuti donc pour faire de la chirurgie j'en suis loin :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut