Mystère décolements VSP

Lauramontes

Membre récent
Bonjour,
J'ai un problème avec une de mes clientes je suis au bout du rouleau !
Je lui fait des poses sur ongles naturels, au vernis semi permanent.
Ca ne tient pas sur ses ongles au bout de 2jours le vsp s'écaille sur le bord libre et le reste ne bouge pas.
J'ai essayé plusieurs fois, plusieurs poses french, couleur, j'ai refait la pose, j'ai réparé juste ce qui était cassé, j'ai essayé des couches plus épaisses rien n'y fait !
Pourtant sur mes autres clientes aucun soucis !
Même sur moi vendredi je lui ai fait exactement la même pose que je me suis faite au VSP même couleurs mêmes motifs etc ça fait plus d'une semaine que je l'ai ça n'a pas bougé, mais sur elle toujours le même problème !
Elle travaille en maison de retraite elle utilise parfois des produits elle me dit qu'elle n'utilise pas d'acétone ni de javel, qu'elle met des gants, et qu'elle ne se sert jamais des produits longtemps ...
Je me suis dit que peut être ses ongles se dédoublaient et que ca pourait faire péter le bord libre aucun dédoublement ...
Je sais plus quoi faire je sais pas du tout d'où ca peut venir ...
Est ce que vous pensez que ca se peut que sur certaines personnes ca ne marche pas ?
Ca vous ait déjà arriver ?
Je vous avoue que c'est en train de m'énerver car je ne peut même pas expliquer ce problème et ma cliente n'a jamais une pose qui tient ca me gêne beaucoup !
Merci d'avance de vos réponses :)
 
Bonsoir, l'humidité est l'ennemie du VSP... Les mains trop enfermées dans les gants provoque un excès d'humidité, les ongles naturels ramolissent et le vsp se décolle... Ensuite le gel hydroalcoolique est également un ennemi du vsp.... trop utilisé il décolle lesbords libres... Ne t'inquiète pas, il y a toujours une raison à un problème. Apparemment si ça tient sur d'autres, c'est que le problème ne vient pas de toi...
Quand tu rencontres ce genre de problème il vaut mieux ne pas s'acharner et proposer un dépose ainsi qu'une pause pendant un certain temps histoire de laisser les ongles redurcir à l'air libre... Ensuite propose une éventuelle pose pendnat les vacances de ta cliente pour voir... Sinon laisse tomber.... certaines clientes n'écoutent rien et ne suivront pas tes conseils... Donc bonne continuation... bye...
 
Haaaaa je pense que ça doit être le gel car les gants j'y avait pensé elle m'a dit qu'elle les gardait vraiment pas longtemps qu'elle transpirait pas dedans. Je suppose qu'elle utilise le gel mais je vais lui demander pour être sûre.
MERCI de votre réponse ça me rassure ! :D
 
Bonsoir, l'humidité est l'ennemie du VSP... Les mains trop enfermées dans les gants provoque un excès d'humidité, les ongles naturels ramolissent et le vsp se décolle... Ensuite le gel hydroalcoolique est également un ennemi du vsp.... trop utilisé il décolle lesbords libres... Ne t'inquiète pas, il y a toujours une raison à un problème. Apparemment si ça tient sur d'autres, c'est que le problème ne vient pas de toi...
Quand tu rencontres ce genre de problème il vaut mieux ne pas s'acharner et proposer un dépose ainsi qu'une pause pendant un certain temps histoire de laisser les ongles redurcir à l'air libre... Ensuite propose une éventuelle pose pendnat les vacances de ta cliente pour voir... Sinon laisse tomber.... certaines clientes n'écoutent rien et ne suivront pas tes conseils... Donc bonne continuation... bye...

Coucou je t'embête encore, ma cliente a une collègue de travaille qui se fait faire le vsp qui n'avait pas tenu non plus à cause du gel hydroalcoolique, et à parement elle s'est fait faure une nouvelle pose l'esthéticienne lui aurait mis une base blanche opaque avant la couleur, et la pose tient bien ...
Tu connais cette base ?
J'en ai jamais vu nu entendu parler ...
Merci d'avance :)
 
Bonjour, une base blanche opaque??? Je ne sais pas .... mais si elle l'a catalysé ça reste du vsp.... si cela tient mieux c'est parce que cette couche en ajoute tout simplement 1 à la pose, donc cela gaine davantage l'ongle et ça bouge moins.... A voir.... ce qu'est cette couche?
 
Bonjour, une base blanche opaque??? Je ne sais pas .... mais si elle l'a catalysé ça reste du vsp.... si cela tient mieux c'est parce que cette couche en ajoute tout simplement 1 à la pose, donc cela gaine davantage l'ongle et ça bouge moins.... A voir.... ce qu'est cette couche?
Oui elle l'a catalysé je pense aussi que c'est par rapport aux couches ... Je vous tiens au courent dès que je sais !
 
Coucou en fait la base n'est pas blanche au final c'est une base normale par contre il faut faire les ongles 1 par 1 car la base se rétracte vite je pense que vu que je faisait la main d'un coup la base se retractait au bout et avec le gel hydoalcoolique en plus ça ne tenait pas ! Voilà donc au final pas de base miracle ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 9
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 10

Ca peut vous intéresser:

Haut