Nail art et décos sur ongles konad II

Re : Nail art et décos sur ongles konad II

super merci
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

merci... mais moi, quand je passe un top coat, y'a tout le dessin qui bave, grrrrrr
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

super merci je savais même pas que l'on pouvais faire 2 coloris, j'ai beaucoup de plaque je m'en sert jamais mdr là je vais mi remettre merci à toi pour la video
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

C'






C'est une grande classe.Merci
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

bonjour tout le monde moi aussi j'aimerai bien trouver ces fameux tampons konad
merci de nous dire
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

bonjour les filles
je suis allée sur ebay je n'ai rien trouvé
mais sur le forum beaucoup de personnes disent que ebay ne vent pas un bon produit donc je me méfie
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

j ai un ecopine qui me le fait et qui un efois la deco pose me fais trempe mes doigt dan sde l eau tiede apres elle essuie bien et met l etoap coat sa tien super bien franchement ce st nikel
 
Re : Nail art et décos sur ongles konad II

Franchement moi je suis déçue du kit konad vendu sur ebay et heureusement je l'ai payé moins cher que sur certains où ils vendent le même produit.
Le tampon ne marque pas, la raclette racle très mal et les vernis très moyens.... Et pourtant c'est tout du konad!!! mais acheté dans un kit sur ebay!!!!
Par contre, j'ai essayé avec des produits achetés en boutique toujours Konad et rien à voir.... On a même comparé nos vernis blancs et bien rien à voir!!!!!
Y aurait-il de la contrefaçon dans les produits Konad? Je me le demande !! En tout cas moi je vais tout racheter en boutique près de chez moi....

Biz à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut