nail art fleur de lys

Tout a été fait au vernis sur ongle naturel?
C'est sympa et propre rien a dire sur ta pose ^^
 
Tu utilises quelle peinture acrylique? Moi avec la Pébéo je rame diluée ou pure ça rend pas terrible. Je n'ai utilisée que la noire pour le moment mais c'est pas folichon. Si tu peux m'expliquer la façon dont tu l'utilises ça serait sympa, merci d'avance
 
ben moi c est peinture acrylique k j achete a peggy sage .non j la dilue pas .j verse une goutte sur ma palette et apres j trempe mon pinceau fin dedans .tout simplement.
 
image.jpg Bonjour tout le monde je vous montre mon premier essai (copier bien sur) que j'ai fait dimanche qu'en pensez vous mon fils m'a dit que je tremble et ca se voit avez vous d'autres remarques merci.
 
Bjr ben j trouve ca beau apres j trouve pas k ca ce voit k vs avez trembler .par contre j sais pas comment on copier dsl j suis nouvelle.
 
Bjr ben j trouve ca beau apres j trouve pas k ca ce voit k vs avez trembler .par contre j sais pas comment on copier dsl j suis nouvelle.
Quand je dis copier c'est parce que je n'ai pas inventé le dessin et que j'ai suivi un tutoriel qui explique pas a pas. tu tape tutoriel Nail art minnie par exemple, moi aussi je suis nouvelle et je te souhaite la bienvenue parmi nous a très bientot j'espere avec pleins d'infos à se refiler
 
Ah okok dsl j avais pas compris.sinon ben j te souhaite la bienvenue aussi ,pas soucis on pourra ce refiler des infos,avec plaisirs.a tres bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
L
Nail art et photos 43
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut