nail art j'en ai marre!!! lol help

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Coucou, j'en ai ras le bol j'arrive pas a faire une déco net .tout simplement par exemple des traits fin sa me gonfle comment si prendre?comment faite vous?j'utilise des vernits permanent de couleurs
 
sidleeparadise a dit:
Coucou, j'en ai ras le bol j'arrive pas a faire une déco net .tout simplement par exemple des traits fin sa me gonfle comment si prendre?comment faite vous?j'utilise des vernits permanent de couleurs

Alors je sais pas si ça peut t'aider mais ma formatrice m'a dit de faire les traits naturellement c'est pas dire quand tu fais un trait essaye pas de le faire parfait, fais le tout seulement ( bon je sais pas si tu comprends ce que je veux dire lool). J'ai fait comme elle m'a conseillé et j'ai vu la difference. Des traits plus fin et beaucoup plus beaux
 
Les DK13R (taille 2 ou 0, 00 etc) sont tous au prix de 4,90€, tu peux les trouver chez "Adnails", "LM Cosmetic", "Framenails" et sûrement d'autres sites ;)
 
jsuis d accord, peinture acrylique et pinceau fin
pour le pinceau, après avoir dépensé des fortunes chez divers fournisseurs, j'ai fini par fabriquer moi-meme le mien:
un pinceau pas trop chère, à poils pas longs, auquel tu coupes les poils tout autour (délicatement à la base avec un bon ciseau précis) en en laissant quelques uns au milieu (fait des éssais au fur et a mesure des coupes pour ne pas en enlever trop)
et depuis c'est mon pinceau préféré ! hyper fin
 
J'avais fait la même chose Jessie, j'avais coupé les poils d'un pinceau mais je ne l'utilisait que pour le vernis pour ne pas abîmer mes raphaël, ces dernier coûtaient 6€ et quelques pour quelques malheureux poils, en plus, la oumaxi se coinçais à la racine, du coup ils perdaient leurs poils, j'ai du en acheter trois en tout, mais depuis que j'ai découvert la Jo Sonja's et les Roubloff, c'est un régal! plus aucun souci, et on voit clairement la différence entre les pinceaux, le premier nail art réalisé avec le Roubloff 0 (celui de Noël ci-dessous) j'ai été impressionnée de la facilité avec laquelle j'ai réussi à faire ses traits!!
Et les roses au one stroke, avec un pinceau biseauté T4 Roubloff également!
Je ne cesserai de vanter ces mérites ^^. A moins de trouver un encore meilleur pinceau hihi ^^.concours bibulle.jpg
roses one  stroke.jpg
 
quand on voit vos réalisations et quand je regarde les miennes, ça fait peur lol. J'ai commandé un nail trainner, je pourrai m'entraîner plus. Pas facile de travailler sur soi. Je pense que je vais me reprendre des bons pinceaux.
 
je vais acheter un pinceau roubloff quand j'aurais de l'argent mais au niveau des tailles comment sa fonctionne lequel prendre pour des traits très fin??
 
Et bien au début j'avais pris un "00" et puis j'ai acheté un "2" et je me suis rendue compte que le "2" était beaucoup mieux!
Si tu veux, ces pinceaux ont les poils en pointe, du coup tu peux utiliser la pointe pour faire des traits hyper fins et écraser un peu plus le pinceau pour faire des traits plus épais.
Au final, je te conseillerai la taille 2 ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut