nail art juin tarto

Re : nail art juin tarto

j'adore.....tu as un don la miss.....
 
Re : nail art juin tarto

c'est trés joli, j'adore les roses avec la mosaique
Tu utilises des gels de couleur ?

c'est sur ongles naturel marie, elle n'est pas PO.



moi je suis fan, c'est ma nail artiste préféré :2-big-smile:
 
Re : nail art juin tarto

Merci !!!!!

Ce sont mes ongles naturels, que du vernis à ongles
 
Re : nail art juin tarto

Modeste tu es ,très gentille :Bravo et continues de nous faire d'aussi jolies décos .Mes ongles n'ont pas bougés depuis samedi tout est impeccable .
 
Re : nail art juin tarto

Merci !!!!!

Ce sont mes ongles naturels, que du vernis à ongles

du vernis ?? alors là chapeau...je ne pensais pas que l'on pouvait arriver à des décos aussi fine avec du vernis
pas les fleurs quand même!!!!!!!!!!
he ben il m'en reste des choses à apprendre :)
 
Re : nail art juin tarto

du vernis ?? alors là chapeau...je ne pensais pas que l'on pouvait arriver à des décos aussi fine avec du vernis
pas les fleurs quand même!!!!!!!!!!
he ben il m'en reste des choses à apprendre :)


Je confirme Marie , tout est au vernis ,et ça tient très bien , je ne l'aurai pas imaginer , j'ai appris des choses à sa formation et je peux dire que c'est génial :wink2:eek:n en apprend tout les jours :)bonne soirée
 
Re : nail art juin tarto

Merci Joy !!!!

Enfin quasiment tout lol, ya aussi un peu de peinture acryl, pour le one stroke(n°7 et 8)
 
Re : nail art juin tarto

toujours aussi magnifique, je vais sur ton blog chaque jour pour ne rien rater lol et tu es une source d'inspiration ( comme le modele burberry voir ma galerie , mais tu le sais je t'avais envoyé la photo :p ) tu es super douée et dommage que je n'habite plus a tarbes vu que tu es de pau, j'aurais bien voulu faire une formation nail art en ta compagnie lol. bisoussss
 
Re : nail art juin tarto

+1 tu as une imagination sans borne ...j'adore toutes les décos bravo pour la rose avec effet mosaïque ça je n'avais encore jamais vu ....bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut