Nail art noeuds bijoux

L

Lauryn301

Guest
Bonsoir les filles,
j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de petits noeuds bijoux. Par exemple, ici chez adnails ils disent que la dimensions est de 1.2 cm cela ne vous parait pas énorme ???
et comment l'incrusteriez-vous ? (moi jai pensé au moment de la constru)
merci d'avance pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • nail_art_ngo_4591_maxi.jpg
    nail_art_ngo_4591_maxi.jpg
    118.1 KB · Affichages: 167
  • nail_art_ngo_4589_maxi.jpg
    nail_art_ngo_4589_maxi.jpg
    118.1 KB · Affichages: 161
  • bijoux-noeud-strass-rose.jpg
    bijoux-noeud-strass-rose.jpg
    29.2 KB · Affichages: 144
tu ne peux pas les incruster beaucoup trop gros ils se collent sur la pose à la fin
 
Bonsoir les filles,
j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de petits noeuds bijoux. Par exemple, ici chez adnails ils disent que la dimensions est de 1.2 cm cela ne vous parait pas énorme ???
et comment l'incrusteriez-vous ? (moi jai pensé au moment de la constru)
merci d'avance pour vos réponses
merci pour votre réponse. En faite je pensai apposer le bijoux juste après avoir appliquer la construction afin qu'il soit légèrement "incrusté" dans le gel même si ca ne sera pas totalement incrusté et pour que cela tienne mieux, qu'en pensez-vous ?
mais 1.2 cm ne vous parait pas énorme ?
 
merci pour votre réponse. En faite je pensai apposer le bijoux juste après avoir appliquer la construction afin qu'il soit légèrement "incrusté" dans le gel même si ca ne sera pas totalement incrusté et pour que cela tienne mieux, qu'en pensez-vous ?
mais 1.2 cm ne vous parait pas énorme ?

non tu ne va pas pouvoir car après ta construction il faut que tu fasses la mise en forme et avec un gros noeud impossible à faire, ce type de déco se met à la fin en le collant avec du gel ou de la colle à tips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut