nail art: version frootys!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
deux poses avec les frootys!!
ah oui la premiere c'est popits gel et frootys ! avec le gel all/in clear onglerie be!! bien épais impec pour le popits!!

la seconde, c'est ma super copine avec ses ongles longs et bien bombés!!

a vos coms!!
 

Pièces jointes

  • fruits1.jpg
    fruits1.jpg
    101.6 KB · Affichages: 340
  • fruist2.jpg
    fruist2.jpg
    85.1 KB · Affichages: 372
Re : nail art: version frootys!

tres joli!!!! :)
 
Re : nail art: version frootys!

Tu me fais tourner la tête avec tes poses à paillettes ma bibiche!!!! c'est super joli!
 
Re : nail art: version frootys!

trop jolies toutes les 2, mais quand même une préférence pour la première! j'adore!
 
Re : nail art: version frootys!

:hi::hi::hi: J'adore la première et le bombé !
Très beau boulot !
:clap:
:+1:
 
Re : nail art: version frootys!

Nikel Fabyyyy et également petite préférence pour la première !

:)
 
Re : nail art: version frootys!

splendide magnifique très très beau !!!!!!!!!!!!
bisous
 
Re : nail art: version frootys!

merci a toutes!! je continues a rattrapper le temps perdu!:comando: j'ai encore quelques photos dans le pc pour vous!! y'en a pour tous les gouts hihihi
 
Re : nail art: version frootys!

Moi aussi je prefere la premier mais ils sont rafressisante le deux..
 
Re : nail art: version frootys!

bravo je trouve ça tres jolie.Je vois que tu utilises le gel onglerie.be,utilises-tu le brillant,je sais plus le nom(il est dans ma voiture)c'est un flacon noir,comme un vernis,le faire sécher sous la lampe et pas besoin de dégraisser.?car si tu l'utilise,j'aurai une question.Chez moi il fissure,et je comprend pas pourquoi.Dommage car je le trouve super brillant.Sinon quel gel me conseilles-tu de onglerie.BE?Merci
 
Re : nail art: version frootys!

bravo je trouve ça tres jolie.Je vois que tu utilises le gel onglerie.be,utilises-tu le brillant,je sais plus le nom(il est dans ma voiture)c'est un flacon noir,comme un vernis,le faire sécher sous la lampe et pas besoin de dégraisser.?car si tu l'utilise,j'aurai une question.Chez moi il fissure,et je comprend pas pourquoi.Dommage car je le trouve super brillant.Sinon quel gel me conseilles-tu de onglerie.BE?Merci
oui j'ai ce gel mais je ne l'utilise pas car comme toi il se fend! il fait metre une couche suffisamment épaisse pour éviter cette fissure!!

sinon j'utilise les monophases confort clear et all/in clear! et le constructor!

tres tres jolies poses, bravo!!
merci ariane
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 40
Nail art et photos 26
Nail art et photos 92
Nail art et photos 24
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut