nail design euro discount et ongles jaunes!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonjour, j'ai fais une pose d'ongles a une copine il y 1 semaine et demi et c'est une fumeuse. Résultats ses ongles qui tiennent sa cigarette sont jaunes... c'est la marque qui n'est pas terrible? ou c'est autre chose? Y t-il un produit qui empêche le jaunissement des ongles?

Merci les filles
:coeur:
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

kikou miss , c'est la nicotine qui jauni je pense , je n'utilise pas les produit naildesign mais le jaunissement est frequent pour les fumeuse meme suivant la marqe utiliser ;)
il existe un produit oui , pour ma part j'en ai un de peggy sage , ou c ecrit "protect light"
"déjaunisseur de l'ongle naturel et faux ongles " tu dois en trouver facilement !!! bisous
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

Ok il est efficace sur tes clientes?
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

je n'ai pas eu locaz de l'utiliser encor :) mais tu en a dans toute les marques !!!
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

Bonjour, je pense que c'est plutôt la marque car moi avec mon gel et mes belles soeurs fumeuses et bien pas de soucis ! mais je ne sais pas si il existe un produit pour ce probléme là ! voilou.
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

Je n'ai pas vu que Lolita avait posté ^^
apparement je me trompe, il existe un produit lol =)
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

c'est vrai qu'il ya aussi fumeuse et fumeuse lol, moi je conseille a mes cliente quand elle y pense de tenir leur cig' plus loin vers les doigts ^parsque jai des pompiers moi , vaut mieux prévenir que guerir , je vous envoi la foto du produit si vous voulez !!!
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

Okii merci Lolita ^^
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

ah oui et je viens de voir sur un autre post que je cite " c'est un top coat, tu le mets a la fin de ta pose, au dessus de ton gel de finition. "
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

voila
 

Pièces jointes

  • DSCF0323.jpg
    DSCF0323.jpg
    43.8 KB · Affichages: 75
  • DSCF0325.jpg
    DSCF0325.jpg
    47.4 KB · Affichages: 68
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

je n'utilise que les produits naildesigneurodiscount !!!
le problème vient du gel de finition, qui d'une n'est pas brillant et 2 jauni !
change la finition, c'est tout
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

coucou Shoes , tu prend la premiere gamme de prix chez nail design ?
je me permet de te demander car j'ai passer commande pour la premiere fois j'etais un peu perdu !!! et en voyant ta galerie qui est trés joli , je me dis que sa rend super bien !!!!
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

coucou Shoes , tu prend la premiere gamme de prix chez nail design ?
je me permet de te demander car j'ai passer commande pour la premiere fois j'etais un peu perdu !!! et en voyant ta galerie qui est trés joli , je me dis que sa rend super bien !!!!
oui je prends les produits ned pas la gamme vylet
je n'ai aucun soucis de tenue, le gel de fintion je ne l'aime pas, je prends le quick finish rydnails, il brille bien et ne jaunit pas
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

Ned j'imagine que c'est les pots blancs ?? j'ai comander ceux la pour essayer !!
un gel clair medium viscous , un gel rosé , un gel milky pink pour un effet laiteux et gel french blanc !!
pareil pour la finition , jai esayer Rydnails et c'est mon chouchou , je le changerai pas !!! : ) merci pour tes reponses !!!
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

ah oui et leur gel mask couvrant aussi !!! j'espere quil sera bien !!!
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

OK Merci de ton intervention shoesaddict! Je vais prendre celui de cher rydnails en finition.
Ton gel french de cher euro discount ne coule pas? Parce que moi si! Je le met au frigo et malgré ca il coule encore... Peut être que j'en met trop j'en sais rien
 
Re : nail design euro discount et ongles jaunes!

OK Merci de ton intervention shoesaddict! Je vais prendre celui de cher rydnails en finition.
Ton gel french de cher euro discount ne coule pas? Parce que moi si! Je le met au frigo et malgré ca il coule encore... Peut être que j'en met trop j'en sais rien
si tu débutes, tu devrais prendre le épais!
avec l'expérience le médium viscous va très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut