naildesigneurodiscoutnt

magnetic

experte
bonjour

:comando: qui connait ces produits


ils viennent d allemgne

j ai deja eu l occasion de voir leur stand a esthetica bruxelles pas mal

et prix defiant toute concurence .

Je viens de commander en ligne un echantillon de leur produits

j attend vos reponses ..

:wiggle:
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

bonjour dominique, fais une recherche, il y a une deja une quantité de post ouvert à ce sujet ...
bises
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

oula oui!! ils font beaucoup débat!!
les produits sont pas cher mais quand on les reçoit a temps!!mdr!!!!! ils sont super long par moment et donc pas tres fiables, mais ce n'est que mon avis!
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

ok merci tu parles de leur envoie je suppose

mais les produits qu en penses tu ?

MERCI
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

bonjour les filles
alors moi j'ai déja commandés une fois
et il m'a fallu 3semaines pr reçevoir mon colis ms je l'ai reçu et vu la concurance des prix je me suis dite ce n'est pas grave d'attendre
hélas je n'avais pas commandé de gel qd j'ai vu les prix j'ai eu peur mais j'ai une amie ki ma dit qu'elle n'avait pas de soucis avec
moi j'avais prix des limes et des déco et en prime j'ai reçu des stikers gratuits et une lime de couleur
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

ok merci tu parles de leur envoie je suppose

mais les produits qu en penses tu ?

MERCI

voui en ce qui concerne les produits ils ne sont pas mauvais! moi j'ai le gel monophase de chez eux, je trouve qu'il coule unpeu mais c parce que je préfère les gels un peu plus épais!

par contre moi j(ai eu de la chance qd meme quand j'ai commandé car j'ai recu ma commande en quelques jours!!hihhiihihhi
mais c vrai que si tu commande il ne faut juste pas être pressée; sait on jamais!
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

voui en ce qui concerne les produits ils ne sont pas mauvais! moi j'ai le gel monophase de chez eux, je trouve qu'il coule unpeu mais c parce que je préfère les gels un peu plus épais!

par contre moi j(ai eu de la chance qd meme quand j'ai commandé car j'ai recu ma commande en quelques jours!!hihhiihihhi
mais c vrai que si tu commande il ne faut juste pas être pressée; sait on jamais!

Pour le monophase, tu as deux textures, une moyenne et une épaisse .... tu as pris laquelle ?
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

certainement la moyenne vu que je la trouve super fluide!! y'a écrit mittlequelque chose dessus donc ca doit etre ca!
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

bonjour

:comando: qui connait ces produits


ils viennent d allemgne

j ai deja eu l occasion de voir leur stand a esthetica bruxelles pas mal

et prix defiant toute concurence .

Je viens de commander en ligne un echantillon de leur produits

j attend vos reponses ..

:wiggle:

Salut, comment as-tu fais pour commander les échantillons en ligne ?

Merci.:)
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

hello, j'ai fais une commande chez eux et je l'ai recue 5 jours apres, je n'ai pas payé par paypal, donc le delais etait encore plus long normalement... je suis tres contente, mais je crois que ca depend comme tu tombes, car beaucoup de filles ont eu des soucis avec ce site, surtout avec les delais de livraison qui sont la plupart du temps relativement longs.
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

:comando: HELLO

BEN VOILA J AI RECU UN MAIL

LE COLIS VA ETRE ENVOYE

CHOUETTE

JE VOUS TIENS AU COURANT :)
 
Re : naildesigneurodiscoutnt

Bonjour les filles , en ce qui me concerne, j'ai fais déjà 3 commandes chez eux et je n'ai eu aucun souci, j'ai reçu mes colis entre 5 et 10 jours, et un mail à chaque fois pour me dire que ma commande était en préparation, voilouuuuu
Moi je trouve les produits très bien.
 
Haut