Nails.de

L

Lily

Guest
Bonjour,


J'avais commandé le kit professionnel de la prothésie ongulaire chez eux par Ebay, et j'en suis satisfaite (je ne l'ai pas encore essayé, en vue de mon ongle qui est encore dédommagé par la porte lors du courant d'air), mais les deux des quatre ampoules étaient cassées.

J'ai été à la recherche des ampoules qui puissent correspondre à ma lampe UV, c'est à dire le bout en forme en octogonale, et je ne les ai pas trouvé ailleurs, comme je vous ai demandé des conseils pour les boutiques, il n'en existait pas. Donc, on m'a conseillé d'en commander à nouveau chez Nails.de, là où j'avais commandé mon kit ...

On l'a fait il y a deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu mon colis. J'avais envoyé mon mail en allemand ( grâce à la traduction ), et rien n'est fait. Pensez-vous que ce soit normal ? La durée du délai ...

Pensez-vous que je devrais encore patienter un peu ?

Vu la durée entre commander le kit et le recevoir, ça avait mis quatre jours ... Vous comprenez mes doutes. L'argent a été débité il y a bien une semaine et quelques jours ...

Qui avait déjà commandé chez Nails.de ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Re : Nails.de

29 personnes ont lu ce message et personne ne me répond .... :headbonk: ... Tant pis, je vais devoir patienter encore une semaine, que je pense, suffirait.

Bisous à tous. :hi:
 
Re : Nails.de

Je te conseille de porter réclamation aupres de pay pal ou directement au service réclamation ebay mais je crois que c'est la meme chose. C'est eux qui vont s'emmeler et je peux te garantir que comme par miracle tu vas vite recevoir ton colis.
 
Re : Nails.de

D'accord, je vais faire tout ça dans une semaine.

Sauf le kit, j'en ai commandé sur Ebay, de marque Nails.de.

Mais les ampoules, je suis allée directement à leur site Nails.de. Et non pas d'Ebay ...

Donc, si je ne le reçois toujours pas dans la semaine suivante, je leur enverrai un mail via Ebay, ça accélerait peut-être les choses

Merci d'avoir pensé à me répondre. ;-)

Bisousssssss :love1: Et très bon dimanche, parce que tu le mérites !!! lol :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut