Naissances prévues fin 2011 région parisienne

andy847

Membre Populaire
:jump1:Coucou a toutes :jump1:

En essai depuis Octobre nous venons d'apprendre hier que les TP ont marchés ^^

(J'ai fait 2 tests au cas ou mdr)

D'autres sur le fofo ont appris recemment la venu de bébé pour fin 2011 ???
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

bé oui mouaaaaaaa!!!!! lol
bon tu le sais deja c'est pas une surprise
j'ai hate de savoir quand il s'est fofilé celui la
vite le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
OUIIIII dommage que tu es du var car on est vraiment presque en meme temps :(
j'ai pri rdv au médecin lundi pour la pds .
nous il se serait faufile le 02 février apparemment en en plus on lavait note sur mon portable ce jour la mdr .
mais c'est fou hier j'ai du que jetais enceinte on a passe la journée a balade dans Paris , on rentre a l'appart et la gros beug sur mon ventre !!! il a gonfle c'est impresionnant surtout sur j'en ai pas du tout d' habitude !! tu as pris toi ? dis oui sa me rassurera mdr

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

OUIIIII dommage que tu es du var car on est vraiment presque en meme temps :(
j'ai pri rdv au médecin lundi pour la pds .
nous il se serait faufile le 02 février apparemment en en plus on lavait note sur mon portable ce jour la mdr .
mais c'est fou hier j'ai du que jetais enceinte on a passe la journée a balade dans Paris , on rentre a l'appart et la gros beug sur mon ventre !!! il a gonfle c'est impresionnant surtout sur j'en ai pas du tout d' habitude !! tu as pris toi ? dis oui sa me rassurera mdr

Sent from my iPhone using Manucure

maintenant que tu sais que t'es enceinte c'est kler que t'as pas fini de te le regarder ^^lol
j'ai prit un peu je ferais une photo sur fb
le plus marrant c'est apres mangé je passe a un ventre tout gonflé de 3mois mdrrr
sinon ma première grossesse j'avais prit 23kilos
celle la je veux pas faire la meme je vais faire attention et pas me goinfré comme pour la 1iere
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Je mettrais une photos sur le fofo pour te montré car pour le moment sur facebook c'est secret lol .
Mais c'est fou comment j'ai pris en quelque jours . Sa me fait vraiment bizarre .

Mais sinon a pars c'est vertiges j'ai vraiment pas a me plaindre :)
 
Chui contente pour vous les fille !!! Andy obliger maintenan tva fouiner dans les magasin pour bebe!!
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Oui mais je serais toute seules bouuuuuh lol
Tu crois que LANCEL a une gamme de landeau pour nourisson mdr
 
Ohh ces gentil sandy bé oui andy je suis la. Moi ya pas de soucii jserai contente de faire les magasin avec toi!!
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

aaaaaaaaaaaaaaah ben c'est super sa !!!!!!!!!!!!!!!! sa me fait super plaisir ^^ faudra que lon se fasse sa alors
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Oui voila c'est pour sa que j'osais pas trop te demandé mais héhé on c jamais ;) ... tout peut arrivé
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Oui voila mais bon moi je garde un treeees grand espoir pour toi ! j'suis super positive :)
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Oui voila mais bon moi je garde un treeees grand espoir pour toi ! j'suis super positive :)
 
Re : Naissances prévues fin 2011 région parisienne

Oui voila mais bon moi je garde un treeees grand espoir pour toi ! j'suis super positive :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut