NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

dans ces zones la législation est plus souple niveau taux de formol, ou voir même inexistante :)

Et bien Bravo, interdit en Europe sûrement pour des taux de formol élevés, et vous osez nous dire "destinée au magreb et Etats Unis". On peut intoxiquer les arabes et les américaines...

Je trouve ça lamentable
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais pensez-vous que cela soit sans risque pour les personnes qui utilisent ces produits, notamment les professionnels ? Car les femmes maghrébines en sont adeptes, comme j'ai pu l'être.

Si les autorités sanitaires européennes interdisent de tels produits ce n'est pas pour rien et malheureusement tous ces fabricants gagnent énormément d'argent au détriment de la santé publique. Je suis choquée par de tels agissements.

De plus, combien de personne ont utilisé Nanokératine 1ère version ? Vont-elles être indemnisées par l'entreprise qui leur a vendu ?
NKS, vous qui représentez la marque en Europe en avez-vous conscience ? Pensez-vous dédommager les utilisatrices ?

Je commence à comprendre pourquoi Dreena ( je me permets de vous citer Dreena, j'espère que vous ne m'en voudrez pas) n'utilise plus cette marque depuis près de 2 ans si mes souvenirs sont exacts.

dans ces zones la législation est plus souple niveau taux de formol, ou voir même inexistante :)
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

c'est quoi nanokeratine 1ere version ?
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Première génération, je vous prie de m'excuser. C'est ce que la représentante de la marque a indiqué sur son post un peu plus haut.
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

la législation est différente d'un pays à l'autre... point.... les américains autorises les OGM à 100% , alors que l'Europe a légiféré à ce sujet... alors pour le formol ou bcp d'autre chose, c'est pareil... après chaque Pays est souverain, il autorise ou interdit ce qu'ils veulent...
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

je comprend tes propos et je suis tout à fait d'accord :)

le fait est qu'une entreprise reste une entreprise ... but de lucre.

C'est surtout aux autorités des pays concernés à légiférer en la matière.

Mais ca reste injsute de la part des entreprises en effet.

Ensuite encore faut-il qu'on sache exactement à quel taux ca devient dangereux.

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais pensez-vous que cela soit sans risque pour les personnes qui utilisent ces produits, notamment les professionnels ? Car les femmes maghrébines en sont adeptes, comme j'ai pu l'être.

Si les autorités sanitaires européennes interdisent de tels produits ce n'est pas pour rien et malheureusement tous ces fabricants gagnent énormément d'argent au détriment de la santé publique. Je suis choquée par de tels agissements.

De plus, combien de personne ont utilisé Nanokératine 1ère version ? Vont-elles être indemnisées par l'entreprise qui leur a vendu ?
NKS, vous qui représentez la marque en Europe en avez-vous conscience ? Pensez-vous dédommager les utilisatrices ?

Je commence à comprendre pourquoi Dreena ( je me permets de vous citer Dreena, j'espère que vous ne m'en voudrez pas) n'utilise plus cette marque depuis près de 2 ans si mes souvenirs sont exacts.
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Bonjour a tous, effectivement j'ai appris recemment l'interdiction de NANO suite aux controles de la repression des fraudes qui ont analyser le produit et j'en suis désolée...!Si il ne passe pas aux épreuves de la vapeur il me semble!!!

Ensuite effectivement je ne travailles plus avec NANO depuis lgt mais ce ne sont pas du tout pour les raisons du taux de formol qui pour moi me semblait juste (on fait confiance au big boss) mais pour des raisons autres que celle ci...!

Attention la réglementation USA est encore plus strict que la France et pays super procédurier donc les USA sont assez restrictive, la preuve le brazilian blowout a été retiré du marché ainsi que CADIVEU ...

Concernant des dedommagements, je ne suis pas d'accord dans le sens ou le produit nano était jusqu'au autorisé avant que l'oréal mette son grain de sel et sachez qu'il finance aussi l'affssaps même si c'est un BIEN ....!et dédommagement pourquoi?? ya pas eu mort d'hommes, ni de cancer du un lissage brésilien????? Soyez raisonnable tout de même..!
Simplement je ne pense pas qu'il faut s'en prendre à NKS qui so'ccupe de la belgique car je crois en sa bonne foi et tout comme vu, en apprenant la nouvelle a été dérouter....!
Dans l'histoire, le FAUTIF est le propriétaire de cette marque qui a dupé tout le monde par son manque de sérieux , et tout ce qui suit...!

Ensuite si vraiement vous voulez connaitre la présence de taux de formol , je pense qu'il faudrait téléphoner à l'affssaps qui vous en informerons....!
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Concernant des dedommagements, je ne suis pas d'accord dans le sens ou le produit nano était jusqu'au autorisé avant que l'oréal mette son grain de sel et sachez qu'il finance aussi l'affssaps même si c'est un BIEN ....!et dédommagement pourquoi?? ya pas eu mort d'hommes, ni de cancer du un lissage brésilien????? Soyez raisonnable tout de même..

Simplement je ne pense pas qu'il faut s'en prendre à NKS qui so'ccupe de la belgique car je crois en sa bonne foi et tout comme vu, en apprenant la nouvelle a été dérouter...

Tout à fait d'accord Drenna pour ce qui est d'un quelquonque dédommagement... faut arrêté ... on va pas faire nos américaines non plus ! lol

Par contre, je t'avoue que moi aussi je suis destabilisée.... Je travaille avec NKS (belgique) exclusivement dans mon salon... je suis embêtée et ne sais plus quoi pensé... cette fameuse liste ne fait que s'allongé... je ne sais plus avec qui travailler maintenant ... mais je ne suis pas sûr de poursuivre avec NKS si ils ne sont pas en mesure de me fournir un certificat ... mais en même tps la solution serait de passer sur du formol free, mais je suis très dubitative quand au résultat, et ce, quelque soit la marque ....

et en même tps je strouve que le NKS avec formol, ne sent pas fort du tout, alors je pense quand même qu'ils doivent être dans les clous niveau taux...mais bon...
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

bonjour a toutes, moi jutilise nano depuis presque un an, j'ai eu la première bouteille ( 3l neutre) puis la chocolat ( qui entre nous, fonctionnait beaucoup mieux, je comprend pourquoi!) je viens de recommander une chocolat et j'ai eu la neutre, la représentante ma dit qu'ils avaient refait des test sur la chocolat et qu'elle n'était plus aux normes européenne...ce que je ne comprend pas c'est que sur ma bouteille les instructions ne sont pas en français, est ce normale??? en tout cas, elle m'a envoyer per mail le certificat de conformité, merci de me répondre les filles!
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Alors je ne sais quoi penser mais une chose est sur c'est qu'une prof de la coiffure pratiquant un produit interdit par des autorités se voient coupable et sera sanctionner par les autorités compétents donc au vu de cette liste, je conseille de stopper monmentanement car sur la liste il parle de la marque en général sans faire état du chocolat ou de l'agrume donc les profs doivent ne plus l'utiliser car en cas de soucis avec une cliente (on sait jamais) vous serez responsable ....!

Pour l'instant, je dis "stanby" puis voir la suite des évènements....!

Seul NKS a la réponse et je sais qu'elle suit l'affaire de très près....!

Ensuite il existe d'autres marques pour les lissages brésiliens , à vous de regarder!
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Olala!!!! On dirais que je suis maudite juste quand je commande le mien!!! je sais jme répète mais là ça me rend folle!!! Bon m'en vais essayé de contacter Babinou.........
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Bonjour les filles je pense que de toute façon s il n'y a pas de formol dans ces lissages et bien ce ne sont plus des lissages, car sans formol les cheveux ne sont pas lisse exemple j'ai testé le rio breeze sans formol et bien rien ne se passe et les cheveux sont encore plus crêpus. Et travaillant dans une commerciale de coiffure j'essaie de me renseigner auprès des fournisseurs et ceux ci tourne autour du pot ce n'est pas sérieux du tout je trouve. Maintenant je ne connais pas tous les produits et peut être qu'il y en a de bons et sans danger???
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

sosodelavega , ce n'est pas parce qe tu as commandé que tu vas mourir parce que c'est interdit!
Celà serait su si il y a eu quoique ce soit depuis que bcp de personnes l'utilises, il n'y a jamais rien eu , mise à part 90% de retours positives , je mets une marge de 10% pour les chieuses mdr :)

Donc tu peux dormir et faire ton LB , tu ne mourras pas, je te rassure!!
Je tiens a préciser que l'alerte affssaps est concentré sur les profs qui l'utilisent régulièrement et non occasionnellement!
C'est pour celà qui ne faut pas faire d'amalgame entre celui qui l'exerce souvent et celui qui le fait occasionnellement

Ensuite si le LB a du formol ce n'est pas pour rien et les SANS FORMOL n'ont aucune action sauf si avec derivé de thiols comme certains sont en train de faire sinon quedal!!!Et encore il lisse comme un xtenso mais ne soigne pas du tout et certains ne sont pas compatibles avec certains cheveux
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Ensuite si le LB a du formol ce n'est pas pour rien et les SANS FORMOL n'ont aucune action sauf si avec derivé de thiols comme certains sont en train de faire sinon quedal!!!Et encore il lisse comme un xtenso mais ne soigne pas du tout et certains ne sont pas compatibles avec certains cheveux

je suis dégoutée car j'avais fini mon gallon de nks, et j'ai recommandé un litre il y a 5 jours.... si j'avais su... parceque ça vaut son prix quand même... et moi j'ai des cliente qui ont rendez-vous dans les jours qui viennent.;; et comme je le dis plus haut, il est hors de question pour moi de faire du formol free, ça ne vaudrait pas du tout son prix...
je pensais commander du inoar pour me dépanner, mais il est thiolé, pour autant tu le mettrais au même niveau qu'un extenso niveau réparation? quand même pas, si?

qu'en est-il du rio dont beaucoup parle aussi : thiolé ou pas? cr je crois qu'il est formol free... distribué au professionnels ,
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Hello tout le monde

Ben je suis désappointée , j'ai aussi une bouteille de nano et c'est écrit en anglais, je l'ai acheté en Belgique...L'Affsap ne dit pas quel est la quantité de formol que contient le nano ... et dans ce que j'ai lu on met en garde les pro ET les consommateurs...

Je suis pas contre le formol mais pas au delà de la limite autorisée...

Bon Le HGS ne fait pas partie de la liste à ce que j'ai vu , il a passé le test apparemment...non?

Je l'aimais bien mon nano moi :(
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

bsr

j ai été controler , et j ai la réponse en papier du taux de formol

mais je ne sais pas si dois je mettre ici ou pas????


donc mp pour ceux qui veulent savoir
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Allez Kimm fais pas ta timide!! dis nous le taux de formol t'en meurs d'envie!!! C'est Ki ki ki va vendre encore plus de HGS??? c'est Kimmy!!!:taz:


Je vais pas entrer dans la polémique parce que tout a été dit mais j'ai un message de l'oréal pour Karima26. Vu que tu risques de ne plus être l'égérie de nanokeratine, ils te veulent sur leur prochaine campagne publicitaire!!!:yeah2:
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

je suis dégoutée car je l'aimais mon nanokeratin pfffffffffff pas cool
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

Allez Kimm fais pas ta timide!! dis nous le taux de formol t'en meurs d'envie!!! C'est Ki ki ki va vendre encore plus de HGS??? c'est Kimmy!!!:taz:


Je vais pas entrer dans la polémique parce que tout a été dit mais j'ai un message de l'oréal pour Karima26. Vu que tu risques de ne plus être l'égérie de nanokeratine, ils te veulent sur leur prochaine campagne publicitaire!!!:yeah2:


bsr
détrompe toi ma belle ,je vends aussi du nks est aussi tres concerné

j essaye de mettre les photos et doc mais ca passe pas

je recommence....
 
Re : NANOKERATIN interdit dans la nouvelle liste AFFSAP!!!

mahan le lb inoar ne répare pas mais lisse comme un xtenso classique et les retours que j'ai de celui à l'huile d'argan n'est pas positif!!Pas effiface
il serait judicieux de se diriger du coté du canada voir ce qu'il font en salon (dsl je me garde mon reju et je ne donne plus d'infos sur quelqu'onque marques)
Concernant le rio machin , je ne sais pas mais je me mefie des temoignages hatives d'un coup comme celà, ca sent l'auto pub !!!et beuffffff!!!! déjà quand tu vois que la propriétaire du site a été condamnée pour des choses pas tres Zolies , pas envie de lui donner mon fric!!!

Be kim , oui mets le !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut