Narta Cologne efficacité 24h

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Narta Cologne efficacité 24h - deodorant fraîcheur Cologne

Alors je vais vous dire la vérité, je deteste lodeur, pas du tout féminin, ni même le packaging, qui ne laisse pas penser que ça pourrais être un produit pour femme.

Mais malgré tout, je continue de l'acheter pour sa qualité car il est extrêmement efficace.

Afficher la pièce jointe 690973

Alors mon astuce, c'est ce que lorsque j'ai envie d'un déodorant pas cher qui sent bon, par exemple la guimauve, la fleur, le fruit, etc (mais dont l'efficacité laisse à desirer) j'applique ce deodorant...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir ,

Je vous donne mon avis sur le déodorant Narta qui trainer au fond de mon placard de salle de bain pratiquement tout neuf utilisé peut etre 3 4 fois pas plus je l'avais carément zaper comme quoi que ce jeu du forum me fait découvrir que j'ai des déos caché lol :D

Alors ce déodorant je ne sais pas pourquoi je l'ai mis au fond du placar en tout cas je l'aime beaucoup il laisse une fraicheur intense .
Son odeur j'adore , il est vraiment très frais mais pas de senteur particuliere et lasse à la longue ...
Mais l'efficaciter est la mais c'est sur que c'est pas du tout mon préféré parmis les tonne de déos que j'ai pu tester :D

Narta reste une marque assez chère , mais efficace .

Il rend sec la peau je trouve , enfin ce déodoran est très bizare a mon gout lol c'est peut etre pour cela quil trainer au fond du placar tout neuf mdr :D

Apres comme tout les déos a spray ba il faut toujours s'en remetre ça ne tien pas 24H comme écrit sur la bombe ..
Du moin pour ma part c'est pour cela que maintenant j'ai des déos en billes que jetrouve plus efficaces et s'estombe braucoup moin que les bombes :D20141015_174002.jpg 20141015_174005.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Déodorants 2
Déodorants 2

Ca peut vous intéresser:

Haut