ne perdez pas l'heure

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà une pose que j'ai faite à ma cliente avec de véritables Swarovski et aiguilles de montre.
 

Pièces jointes

  • HPIM3383.JPG
    HPIM3383.JPG
    52.7 KB · Affichages: 279
  • HPIM3384.JPG
    HPIM3384.JPG
    45.6 KB · Affichages: 363
  • HPIM3386.JPG
    HPIM3386.JPG
    25.3 KB · Affichages: 424
Re : ne perdez pas l'heure

vraiment bravo c tres jolie
 
Re : ne perdez pas l'heure

Très sympa !
J'avais vu une vidéo sur le fofo de cette pose "aiguille de montre", très original !
 
Re : ne perdez pas l'heure

Moi j'adore, jéspère que je vais pouvoir faire ça sur quelqu'un..on et pourquoi pas sur moi
bisous
 
Re : ne perdez pas l'heure

Dommage que le flash fasse un reflet qui empêche de bien voir, mais ça a l'air super sympa cette déco!!! Très original!

Elle est où cette vidéo svp? J'ai jamais vu...
 
Re : ne perdez pas l'heure

vraiment très original!! Très jolie pose. C'est la cliente qui t'as apporté les aiguilles?
 
Re : ne perdez pas l'heure

Merci à vous toutes pour vos commentaires.

L'idée il y a un bon moment que je l'avais vu dans un bouquin d'ongles tel NfuOh

Et oui c'est la client qui m'a amené un stock d'aiguilles argent très fines.Elle travaille dans une grande maison d'horolgerie de Bienne.

Elle regarde pour me trouver un fournisseur qui acceptera de me vendre que des aiguilles et d'autres articles microscopiques, que je pourrai mettre sur le shop en ligne, je vous le redirai.
 
Re : ne perdez pas l'heure

la déco est jolie, si je peux me permettre je vous donne un conseil - il faudrait limer d'avantage la surface afin de ne pas avoir cet effet de vague si je ne me trompe pas a cause des reflets de flash
 
Re : ne perdez pas l'heure

Merci Ladka, mais si je lime la surface, il n'y aura plus de bombé et là la photo a été prise avec le flash sous la lampe de travaille, j'aurais du l'éteindre ce que je n'ai malheureusement pas pensé à faire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut